Procédure pour résilier un abonnement Canalsat

Canalsat, anciennement appelé Canal Satellite, est un opérateur de télévision par satellite et ADSL. Vous projetez de de résilier votre abonnement Canal Satellite, mais vous ne savez pas comment faire ? Dans ce cas, ce guide peut vous aider. C’est le cas parce qu’il intègre les informations pertinentes concernant ce sujet.

canalsat resilier abonnement

Rompre le contrat à échéance

La plupart des abonnés de Canal Satellite ont perdu les différentes chaînes incluses dans le bouquet d’origine. C’est pourquoi certains d’entre eux veulent rompre l’engagement avant le renouvellement du contrat. Pour y parvenir, ils doivent juste envoyer un document demandant à l’entreprise de conclure l’entente.

La lettre en question devra être expédiée en recommandé avec accusé de réception. La firme doit la recevoir au moins 1 mois avant la fin de l’abonnement pour éviter les pénalités. Évidemment, le client continue de profiter des chaînes jusqu’au moment prévu pour la résiliation du contrat. Cette lettre doit contenir vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client. Elle est à envoyer à l’adresse suivante :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

resilier abonnement canalsat avant echeance

Rompre le contrat avant l’échéance

Il est possible de rompre ses engagements avec Canal Satellite, même si le contrat n’arrive pas à son terme. La procédure à suivre reste identique avec la rupture de contrat à échéance. Bien sûr, il ne faut pas espérer un remboursement sauf en cas de maladie grave et de déménagement.

Notez que l’abonné peut gagner du temps s’il opte pour une solution en ligne. Cette dernière consiste à remplir un formulaire de résilier pour Canal disponible sur les pages web du prestataire.

Faire appel au droit de rétraction

Cette option s’applique à ceux qui ont souscrit à distance via : téléphone, internet, serveur local… En effet l’intéressé peut se rétracter au plus tard 14 jours après la validation de la proposition. Il bénéficiera d’un remboursement de l’argent déjà prélevé sur son compte.

Très souvent, la somme en question sera rendue au client dans un délai de 14 jours. Pour profiter d’une telle offre, il importe d’envoyer une lettre de résiliation avec avis de réception. Ce dernier fera office de preuve en cas de litige.

Contact

Il est possible d’en savoir davantage sur cette fameuse rupture de contrat en consultant la page web de la société : http://www.canalplus.fr. L’autre solution pour contacter l’équipe est d’appeler au numéro 01 71 35 35 35. Un conseiller se fera un plaisir d’offrir les renseignements nécessaires pour résilier un contrat.

Sinon, le client peut également envoyer un mail à l’adresse : contact_canalplus@canal-plus.com. Une équipe sera toujours à votre disposition pendant les jours ouvrables. En outre, il est faisable de se rendre directement au bureau de la compagnie qui est situé à l’adresse suivante :

Canal
1 place du Spectacle
92863 Issy-Les-Moulineaux cedex 9

Procédure pour résilier un abonnement Canalsat
Evaluez cette fiche

1 Comment

  1. serandour
    27 juillet 2017

    bonjour je tiens à vous signaler que je n’ai plus canalsat depuis ce jour 27 juillet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.