Résilier un abonnement à Hubic

encart resilier abonnement

De nos jours, pour faire face à la cybercriminalité, sécuriser ses données informatiques est une étape cruciale, c’est la raison d’être de Hubic. Cette dernière est un système de partage et de transfert de données sécurisés développé par OVH Group. Comme tout abonnement, dans le cas où vous souhaitiez résilier votre contrat, vous pourrez demander la résiliation. Comment alors rompre son contrat d’abonnement avec Hubic ?

resilier abonnement hubic

Rappel sur HubiC

Pour libérer votre disque dur ou pour conserver vos fichiers volumineux, le service en ligne Hubic vous offre une vaste espace de stockage en ligne. Dès votre souscription, Hubic vous offre 25 GO d’espaces pour vos fichiers. Cette capacité varie en fonction de votre offre, elle peut être illimitée et en toute sécurité. À part le stockage et la sécurisation, Hubic vous facilite le partage et le transfert de vos fichiers volumineux, et ce, en temps réel. Que vous soyez un particulier ou une société, le service d’hébergement de fichier Hubic sera toujours votre allié dans la protection de vos données.

procedure resiliation hubic

Les conditions de résiliation chez Hubic

Chez Hubic, votre abonnement n’a pas de durée fixe, vous êtes libre de choisir la durée de votre engagement. Ainsi, vous pourrez mettre à terme votre abonnement comme bon vous semble. Par contre, sans confirmation de votre part, votre abonnement se renouvellera automatiquement à chaque fin de mois.

En effet, Hubic prélève mensuellement via votre banque le montant de votre abonnement. Si vous souhaitiez ainsi vous désabonner, vous devez tout de même envoyer la recommandation quelques jours avant la fin du mois. Par contre, si vous avez des motifs légitimes, vous pourrez clôturer votre contrat avec anticipation. Dans ces deux cas, aucuns frais en vous ne seront demandés.

telecharger lettre resiliation

Comment contacter le service client Hubic

Étant donné que le renouvellement de votre abonnement se fait par tacite reconduction, vous devez impérativement contacter Hubic de votre volonté de résilier. Sur le lien https://hubic.com/home/, vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Les démarches de résiliation chez Hubic se font en ligne, vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation sur votre boite mail. Toutefois, vous pourrez envoyer votre demande en manuscrit à l’adresse postale suivante :

Hubic – Service clients
OVH, 2 rue Kellermann
BP 80157
59053 Roubaix CEDEX 1

Sachez que la résiliation est irréversible chez Hubic, vous devez donc bien lire le mail avant de cliquer sur « valider », vous pourrez y perdre à jamais vos données. Vous devez donc copier tous vos fichiers sur un support avant de procéder à la résiliation.

logo officiel hubic
Logo officiel de Hubic