Comment résilier votre abonnement Kaspersky Antivirus ?


encart-mobile-resiliation abonnement

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

Kaspersky Antivirus est l’un des meilleurs logiciels de protection contre les malveillances informatiques. Être protégé par ce logiciel signifie en général un abonnement. Il s’agit d’un abonnement limité ou illimité. Pour la résiliation de votre abonnement Kaspersky Antivirus, dans les deux cas, la gestion de l’abonnement peut se faire depuis votre compte Kaspersky à tout moment. Il faudra juste que les modifications faites respectent les conditions générales d’utilisation.

resilier abonnement kaspersky antivirus

Conditions de résiliation d’un abonnement Kaspersky

Étant donné qu’il s’agit de contrats sans engagement, il n’y a pas de conditions particulières énoncées dans les conditions générales d’utilisation. La résiliation concerne surtout l’abonnement illimité, puisqu’il s’agit d’un contrat tacite de reconduction automatique. Dans ce cas, il faut contacter le service clientèle de la société chez laquelle vous avez contracté votre abonnement.

methode resilier kaspersky antivirus

1. Résiliation d’un abonnement Kaspersky type illimité

La résiliation de ce type d’abonnement doit être effectuée à la fin la période de protection en cours. Le client n’a aucun intérêt à demander une résiliation pendant cette période, puisque les frais d’abonnement ont déjà été payés. Certes, il n’y a pas de frais de résiliation, mais si vous annulez durant cette période, c’est vous qui perdez, car Kaspersky ne vous rembourse pas les frais d’abonnement, sauf dans des cas vraiment exceptionnels.

2. Procédure de l’annulation avant un renouvellement automatique

Vous devez d’abord consulter votre abonnement en fournissant soit votre numéro de commande et le mot de passe, soit votre adresse e-mail et les 4 derniers chiffres de votre carte de paiement. Cliquez ensuite sur le bouton « Rechercher ». Vous êtes redirigé vers une page où vous pourrez annuler le renouvellement en cliquant sur « Arrêter la facturation automatique ».

N.B. Cette opération doit être faite environ 3 jours ouvrables avant la date de renouvellement automatique.

telecharger lettre resiliation

Où puis-je consulter ma commande ?

Pour démarrer votre démarche de résiliation, cliquez sur le lien suivant : https://store.digitalriver.com/store?Action=DisplayCustomerServiceOrderSearchPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=kaspersk&ThemeID=30242800

3. Désinstallation de l’application Kaspersky de votre appareil

Une fois votre abonnement terminé, vous ne devez pas laisser l’application sur votre ordinateur ou autres appareils. Car, il risque d’être corrompu et se transformer en virus. Optez alors pour une autre solution, gratuite ou payante.

Entrer en contact avec Kaspersky, comment s’y prendre ?

Si vous souhaitez éclaircir certains points concernant la résiliation, vous pouvez appeler le service client au 01 41 39 87 61 ou écrire un courriel à l’adresse : info@fr.kaspersky.com. Vous pourrez éventuellement procéder par la poste au :

Kaspersky Lab
Service clients
2 rue Joseph Monier
92 500 Rueil Malmaison

logo officiel kaspersky lab
Logo de Kaspersky Lab
Comment résilier votre abonnement Kaspersky Antivirus ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.