Résilier un abonnement SWTOR (Star War: The Old Republic)

SWTOR ou Star War The Old Republic est un jeu vidéo en ligne qui s’identifie entièrement à la saga culte connue dans le monde entier. Sur ce jeu, les joueurs disposent de deux solutions pour jouer, soit s’inscrire à un abonnement payant récurrent, soit utiliser un code de jeu temporaire. Cette dernière solution ne nécessite aucune résiliation, tandis que l’autre si.

resilier abonnement swtor

Les conditions de résiliation à un abonnement payant

Tout d’abord, il faut savoir que la résiliation ne peut avoir lieu que si le joueur utilise un abonnement récurrent. Dans ce cas-là, la durée d’abonnement ne peut pas être définie. Sachez que l’abonnement sur SWTOR peut prendre exactement 3 formes, un, trois ou six mois. Un prélèvement automatique est effectué à chaque fois que le contrat en cours expire. Pour que ce prélèvement ne se fasse plus, vous devez effectuer la résiliation avant la date d’échéance de l’abonnement. Aucune autre démarche par voie postale n’est nécessaire, pas plus que les frais supplémentaire.

resiliation star war the old republic

Étapes de la résiliation

Vous n’avez pas besoin de réaliser une demande de résiliation pour ce jeu, il vous suffit de vous rendre sur votre compte personnel sur le site. Pour commencer, connectez-vous à votre compte via le site du jeu. Ensuite, rendez-vous dans l’espace utilisateur. Cliquez sur « abonnement », puis sur « annuler » pour que l’abonnement soit désactivé. La rupture de l’abonnement SWTOR sera considérée et validée une fois que vous avez complété le questionnaire qui concerne votre demande d’annulation. Les étapes sont simples et très rapides, et ce pour tous les joueurs.

À qui s’adresser pour résilier ?

Pour des questions techniques ou bien pour des questions générales, il est bien plus facile de joindre le service client de Star Wars The Old Republic. Pour la France, il est possible d’appeler l’assistance au numéro +33 (0) 4 81 68 10 51. Ce numéro est disponible tous les jours de 11 h à 20 h. Vous pouvez aussi utiliser les services de voix sur IP comme Google Voice, Viber ou encore Skype. Pour cela, choisissez France comme pays et composez le 04 8168 10 51.

En dehors des numéros de téléphone et les courriels, des plateformes de discussions ainsi que des forums d’aides sont à votre disposition. L’adresse postale des éditeurs du jeu se trouve aux États-Unis, donc avant d’envisager l’envoi d’un courrier, essayer d’abord tous les moyens par voie téléphonique et électronique.

En cas de problème, consultez le support de SWTOR.

logo officiel swtor
Logo officiel du jeux SWTOR
Résilier un abonnement SWTOR (Star War: The Old Republic)
Evaluez cette fiche