Résilier un abonnement Word of Warcraft

encart resilier abonnement

World of Warcraft est l’un des jeu-vidéo en ligne (comme SWTOR) les plus appréciés depuis 2004. Ce jeu compte à présent plus de 7 millions d’abonnements à son actif. Ce qui est légendaire en termes de jeux de vidéo en ligne. Sur WOW, seuls les 20 premiers niveaux du jeu sont gratuits. Pour continuer, il faut devenir un utilisateur payant.

resilier star war the old republic

Quelles sont les conditions générales d’abonnement ?

Pour chaque utilisateur, la société Blizzard offre 3 formules d’abonnement à chaque client. L’abonnement d’un mois, l’abonnement pour 3 mois ainsi que l’abonnement pour 6 mois. Les joueurs ont aussi la possibilité d’utiliser des cartes prépayées qui leur permet de continuer vers le prochain niveau.

Pour ce qui est des abonnements, ils ont une durée d’engagement qui correspond au type d’abonnement choisi par l’utilisateur. De cette manière, l’abonné a la possibilité d’arrêter le renouvellement de son abonnement juste en informant le service client de la société.

resiliation swtor

Comment procéder à l’annulation de l’abonnement ?

Afin de simplifier les démarches de la résiliation, Blizzard propose une résiliation de contrat en ligne. Le joueur n’a besoin que de se rendre sur eu.battle.net et de se connecter à son compte utilisateur. Il pourra ensuite se rendre sur la rubrique « gestion du compte ».

Une fois dans la rubrique, il peut trouver toutes les informations sur son compte, que ce soit ses méthodes de paiement, son renouvellement d’abonnement et même les informations personnelles sur lui. Dans l’option « gérer ses abonnements », le joueur en question peut directement stopper le renouvellement automatique. Il est à noter que la réalisation de cela n’entraîne pas une résiliation immédiate. Pour éviter les prélèvements directs non désirer, vous devez retirer l’option « paiement récurent ».

telecharger lettre resiliation

Les cas particuliers qui poussent les joueurs à se désabonner

Les joueurs qui sont confrontés à des problèmes financiers graves peuvent annuler leur abonnement directement. En cas d’hospitalisation, d’une incarcération pendant une durée supérieure ou égale à la durée de l’abonnement ou encore d’un décès du titulaire du compte, alors une résiliation immédiate est envisageable. Dans tous ces cas, il faudra adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à Blizzard ou les contact à l’adresse suivante : https://eu.battle.net/support/en/help.

L’adresse d’envoi est :

Blizzard Entertainment SAS
Service client,
145 rue Yves le Coz
78 000 Versailles

Cette lettre doit être accompagnée des justificatifs nécessaires qui prouvent votre situation.

Résilier un abonnement Word of Warcraft
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.