Résilier votre compte Cdiscount A Volonté

encart resilier abonnement

Cdiscount est à la base un site de vente en ligne d’articles pour la maison, le jardin, de produits alimentaires, d’habits, d’accessoires divers, de la bijouterie à des prix défiants toutes concurrences. Pour apporter encore plus de prestations aux clients, Cdiscount met à disposition une adhésion annuelle de 19 Euros, permettant de ne pas payer les frais de port et qui s’appelle « Cdiscount à volonté« . Cet abonnement offre l’opportunité également d’accéder aux surventes exclusives et aux réductions des stocks.

resilier abonnement cdiscount a volonte

Les produits exonérés des frais de livraison doivent être éligibles, ils ne doivent pas peser plus de 20 kilogrammes, ne pas mesurer plus d’ 1 mètre 70 et le montant de la commande ne doit pas excéder 25 Euros. Grâce à « Cdiscount à volonté » vous pouvez accumuler des Euros lors de vos achats utilisables pour une prochaine commande.

« Cdiscount à volonté » se présente sous forme de convention reconductible tous les ans à la date anniversaire de la souscription. Si l’adhérent désire mettre un terme à cet engagement, il doit avoir en sa possession la lettre de divulgation transmise par l’entreprise lors de la souscription, indiquant explicitement la date de renouvellement ainsi que celle de la fin du contrat. C’est le même principe pour les personnes qui détiennent la carte de crédit de cet organisme.

desabonnement cdiscount a volonte

Vous avez également la possibilité de résilier la souscription pendant les 30 premiers jours d’essai attribués pour effectuer la phase de test avant de s’engager pour un an. A ce titre, concernant les dépenses afférentes à cet abonnement, elles vous sont restituées sans soucis et démarches supplémentaires.

Pour faciliter davantage cette procédure, les internautes peuvent indiquer leur volonté de mettre fin au contrat par le biais d’internet, en se connectant sur le compte client Cdiscount. Ensuite, ils vont sur la rubrique « mes abonnements » et stipulent leur désir de ne pas reconduire leur abonnement « Cdiscount à volonté ». Les personnes qui n’utilisent pas l’informatique, peuvent contacter le site service clients par téléphone et se laisser diriger en suivant les instructions données.

telecharger lettre resiliation

Une fois que votre formulaire de résiliation est rempli, il doit être transmis en lettre recommandée, avec accusé de réception. Les différentes coordonnées pour contacter « Cdiscount à volonté » sont soit www.cdiscount.fr pour le site informatique, soit le 3979 ou le 0970809050 qui est un numéro non surtaxé. Pour l’envoi du courrier postal, il faut l’adresser à:

Cdiscount.com / SGPN
BP 90200
93472 Neuilly-sur-Marne

logo officiel cdiscount a volonte
Logo de la marque Cdiscount
Résilier votre compte Cdiscount A Volonté
1 (20%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.