LIEN INTERNEComment résilier un service Fodegi ?

encart resilier abonnement

FODEGI est une société de syndic de copropriétés et un administrateur de biens œuvrant dans toutes les activités immobilières. C’est en quelque sorte une entreprise spécialisée dans l’administration d’immeubles résidentiels. Si vous aviez souscrit à l’un de ses services, sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement.

FODEGI, une société experte dans l’immobilier

Professionnel dans les opérations immobilières, FODEGI opère, en tant que mandataire, dans la gestion d’immeubles pour les propriétaires. Elle cherche des locataires, conclut les baux, perce les loyers, élabore les projets de réparation, etc.

Dans le système d’une copropriété, la société intervient en tant que syndic d’immeubles dans l’ensemble des comptes pour les copropriétaires. Elle est donc une personne morale ou physique chargée de présenter le syndicat des copropriétaires et l’administration des comptes communs d’une copropriété.

Comment résilier un contrat avec FODEGI par courrier ?
telecharger lettre resiliation

Annuler un contrat de gestion chez FODEGI est relativement simple, il vous suffit d’envoyer un courrier de résiliation au gestionnaire de votre patrimoine à l’adresse 36 rue Chemin Vert 75011 Paris. Votre lettre doit être en recommandé avec accusé de réception. Actuellement, l’envoi de votre lettre est soumis à des prédispositions que votre mandat doit impérativement respecter.résilier contrat fodegi

Effectivement, vous devez respecter la date d’échéance de l’abonnement indiquée dans votre contrat. Si le contrat stipule une période de gestion de 1 an, vous devez alors attendre que cette période s’écoule pour effectuer votre demande d’annulation. Toutefois, vous devez aussi respecter la durée de préavis que le gestionnaire FODEGI est tenu de vous avertir concernant le mandant de l’échéance de votre contrat jusqu’à 3 mois avant le préavis. En choisissant cette option, vous obtenez la résiliation de votre contrat sans frais.

Comment résilier par téléphone ou par mail le gestionnaire de patrimoine FODEGI ?

résilier fodegi mail

En annulant le contrat de copropriétaire, vous devez gérer votre patrimoine sans l’aide d’une entreprise professionnel. Vous devez avant tout résilier votre contrat de contrat de gestion de patrimoine immobilier chez FODEGI pour ne pas avoir de litige avec ce dernier et même avec la loi.

Sur ce, vous pourrez contacter le service relation FODEGI par téléphone pour avoir plus d’informations concernant les modalités de résiliation. Le numéro à joindre est le 08 99 10 45 15 pendant les heures d’ouverture de bureau. Vous pourrez également envoyer votre mail à l’adresse fodegi@fodegi.fr. Par mail ou par téléphone, vous aurez une réponse dans l’immédiat concernant la procédure de résiliation chez FODEGI.

Logo Fodegi
Logo Fodegi
LIEN INTERNEComment résilier un service Fodegi ?
Evaluez cette fiche