Comment résilier son abonnement Gambettes Box ?

encart resilier abonnement

Concept développé par My Little Pars, La Gambettes box donne l’occasion à un particulier de choisir entre deux collants que ce soit le noir classique ou encore un autre plus original. Les produits proposés par le groupe sont à chaque fois différents et s’adaptent toujours aux morphologies et aux saisons. Ainsi, pour l’été, les collants de l’abonnement se transforment en maillot de bain tendance, et ce, pour le même prix.

Focus sur le box Gambettes

A priori, la box de l’abonnement arrive généralement entre le 5 et le 15 du mois. Dans ce cas, tous les abonnés ont jusqu’au 15 du mois pour rompre son abonnement dans le cas où ils ne veulent plus recevoir de box le mois d’après. Toutefois, il faut préciser que ces conditions ne s’appliquent que pour les abonnements mensuels.

Effectivement, pour un abonnement annuel ou encore pour un abonnement trimestriel, le paiement de l’abonnement s’effectue généralement en une fois. Dans ce cas, les abonnés seront prélevés du montant total de l’abonnement des box et ne pourront pas effectuer de résiliation. En réalité, c’est similaire aux remplacements des collants en maillot de bain quand l’été arrivé, ce n’est pas une option.

Procédure pour la résiliation
telecharger lettre resiliation

Plus précisément, pour la résiliation d’un abonnement Gambettes Box, il est recommandé de passer sur son espace personnel. Par contre, il faut préciser que seul un contrat mensuel peut être résilié. Pour ce faire, les abonnes passer sur l’espace membre, notamment dans la rubrique « Mon compte ».

procédure gambettes box

Arrivés dessus, les abonnés se dirigeront sur la rubrique « Mes commandes » pour enfin sélectionner « Me désabonner ». Ainsi, pour tous ceux qui veulent recevoir qu’une seule box, il faut attendre le prélèvement de ce dernier, et ensuite procéder à la résiliation afin d’éviter de recevoir l’autre box.

Résilier en ligne son abonnement.résiliation gambettes box

Avec l’abonnement mensuel, un abonnement peut être résilié à tout moment. L’entreprise Gambettes box dispose d’un site, mais ne place en aucun cas un numéro de service client. Ainsi, pour la résiliation, toutes les procédures seront réalisées en ligne. Par ailleurs, pour obtenir d’autres informations, il est préférable de remplir le formulaire en ligne et attendre une réponse par e-mail de leur part.

Effectivement, le service octroyé garantit un délai de traitement de moins de 48 heures pour toutes les éventuelles demandes. Il faut préciser que les abonnements trimestriels et annuels ne peuvent pas être résiliés, car ils sont payés à l’avance.

Logo Gambettes Box
Logo Gambettes Box
Comment résilier son abonnement Gambettes Box ?
Evaluez cette fiche