Résilier GlossyBox

encart resilier abonnement

GlossyBox est une compagnie spécialisée dans la conception et la distribution de box beauté. Si vous avez souscrit à son abonnement et que vous souhaitez vous désabonner, cette action est tout à fait dans vos droits. Pour cela, une procédure est proposée par la compagnie pour faciliter cette tâche.

resiliation abonnement glossybox

GlossyBox et l’option de désabonnement

L’abonnement GlossyBox se fait de 2 manières, soit vous faites vous-même la souscription sur le site, soit c’est une connaissance qui vous souscrit avec l’option de parrainage. Dans le second cas, le parrain reçoit 14 euros sur chaque nouveau filleul. Le concept de désabonnement est simple, si c’est vous qui avez fait la souscription, vous êtes le seul à être autorisé à résilier.

Si vous avez été abonné par un ami, tout dépend de la durée de votre abonnement. GlossyBox propose plusieurs types d’abonnement en fonction de la durée : mensuel, trimestriel, semestriel et annuel. Si l’offre vous est proposée, l’abonnement expirera à la fin de l’échéance.

resilier glossybox

Comment faire la résiliation GlossyBox ?

Vous avez deux options pour faire le désabonnement GlossyBox. Dans un premier temps, vous passez par le compte client en allant sous la rubrique « Abonnements et Commandes », puis « Modifiez vos coordonnées », ensuite « Annuler mon abonnement » et enfin « Poursuivre la résiliation ». Un mot de confirmation d’annulation vous sera envoyé par la team GlossyBox. Sinon, vous pouvez aussi faire une demande écrite.

La résiliation GlossyBox n’est pas facturée, cependant, il est important de bien choisir le moment où il faut faire se désabonner. En effet, il faut savoir que l’abonnement est sujet à un renouvellement automatique. Si vous souhaitez résilier, vous devez désactiver votre compte au 14e jour du dernier mois de votre abonnement. Si vous ne suivez pas cette procédure, les box vous seront toujours livrés et vous seront facturés.

telecharger lettre resiliation

Comment faire pour contacter GlossyBox ?

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de la résiliation d’un abonnement dont la plus commune étant l’insatisfaction. Si vous avez besoin de faire part de vos réclamations ou de votre désir de résiliation, vous devez envoyer un message au service client depuis le site www.glossybox.fr. Il s’agit là de l’unique moyen de contact avec la compagnie GlossyBox. Il vous suffit pour cela d’aller sous la rubrique « contactez-nous » et ensuite de vous connecter à votre compte client. Toutes les demandes sont traitées par la compagnie dans un délai de 72 heures pendant les jours ouvrables. À noter que la rubrique FAQ peut vous aider en fournissant des informations clés pour la résiliation.

logo officiel glossybox
Logo officiel de Glossybox
Résilier GlossyBox
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.