Résilier Jazz (Société Générale)


encart-mobile-resiliation abonnement

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

La Société Générale propose à ses clients une offre payante qui facilite la gestion de leur compte au quotidien : le Jazz. Le Jazz comprend différents services entre autres une carte bancaire, une assurance Quiétis, une facilité de caisse personnalisée, une prise en charge des frais pour le remplacement d’une carte lors d’une perte ou de vol. L’offre jazz procure à ses souscripteurs des services bancaires en plus qui peuvent être résiliés à tout moment.

resilier contrat jazz societe generale

Condition de résiliation d’un abonnement Jazz.

L’abonnement Jazz ne comporte pas de durée d’abonnement déterminé, ainsi il peut être résilié à n’importe quel moment. Il faut savoir que la résiliation d’un abonnement Jazz n’est pas payante. Cependant il faut au préalable s’affranchir de toutes les opérations en cours avant l’annulation de l’abonnement. L’annulation de l’abonnement Jazz mettra aussi fin à tous les services de Jazz dont vous avez choisi entre autres la deuxième carte bancaire, le Quiétis, le programme de fidélité filigrane…

Toutefois, il est possible de garder les services dont vous avez besoin, comme exemple votre carte bancaire ou votre assurance Quiétis, dans cette condition il faut juste préciser dans votre lettre de résiliation les services que vous souhaitez garder. Dans ce cas il vous faut continuer à payer le frais mensuel de service que vous voulez conserver.

procedure resiliation services jazz

La procédure de résiliation

Résilier un abonnement Jazz est une procédure facile, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation adressée à votre agence Société Générale ou la déposé directement dans votre agence. L’envoi d’une lettre recommandé avec accusée de réception est nécessaire lors d’une annulation d’un abonnement Jazz, elle pourra ainsi vous fournir de preuve auprès de votre agence concernant votre souhait de résiliation. Après que la Société Générale reçoit votre lettre, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre demande de résiliation ou vous recevez un appel de la part de votre gestionnaire.

Que doit contenir la lettre de résiliation ?

Dans votre lettre de résiliation doit indiquer votre numéro d’abonné (référence client) en précisant votre souhait, si vous voulez garder une offre appartenant à la Jazz comme la carte bancaire par exemple.

Bref, pour que votre demande de résiliation soit prise en compte par la Société Générale, il vous suffit d’envoyer votre demande d’annulation par courrier avec accusée de réception ou la déposer directement auprès de votre agence.

telecharger lettre resiliation

Pour contacter votre conseiller Société Général, rendez-vous à cette adresse.

La lettre de résiliation doit être envoyée à votre agence Société Générale, ou à l’adresse suivante :

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18

logo officiel jazz societe generale
Logo de la marque Jazz
Résilier Jazz (Société Générale)
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.