Aide pour résilier un abonnement Kitchen Trotter

encart resilier abonnement

L’entreprise Kitchen Trotter distribue désormais des kits de cuisine et des produits alimentaires. En effet, elle vous offre un abonnement contenant un kit de cuisine mensuel formé par des produits assimilés et culinaires, des recettes ainsi que des produits alimentaires. Pour résilier votre contrat, rien de plus simple, il suffit de suivre quelques procédures.

resilier abonnement kitchen trotter

Votre abonnement Kitchen Trotter consiste à recevoir chaque mois une boite contenant des produits culinaires, alimentaires ou assimilés. Tout cela dans le but de vous offrir l’occasion de goûter et tester de nouveaux produits agroalimentaires respectant les normes de santé.

Un kit de cuisine vous est ainsi livré chaque mois. Concernant le type d’abonnement au service de la société Kitchen Trotter, vous pourrez choisir entre 2 modalités suivantes. L’abonnement avec mode de paiement en 1 fois pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois, et l’abonnement mensuel c’est-à-dire un mode de paiement unique pour chaque mois.

resilier kitchen trotter

La résiliation d’un abonnement de 3, 6 ou 12 mois

Vous ne pourrez pas demander la résiliation de votre abonnement de 3 mois, 6 mois ou 12 mois que pour des raisons valables telles que votre absence sur le territoire couvert par l’abonnement pendant une durée indéterminée. Sur ce, vous devez prévenir Kitchen Trotter concernant votre décision de vous désabonner en envoyant un courrier postal en recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

KITCHEN TROTTER
73 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris

N’oubliez pas de mentionner un justificatif valable. Vous pourrez aussi envoyer un e-mail avec objet votre demande de résiliation à l’adresse mail contact@kitchentrotter.com.

Le désabonnement d’un contrat mensuel

Si vous aviez souscrit à un abonnement mensuel, vous pourrez mettre un terme à votre abonnement librement et à tout moment. Par contre, tout kit de cuisine que vous avez payé vous sera automatiquement envoyé, et votre désabonnement ne sera validé que le mois suivant. Pour votre résiliation, vous devez désactiver votre espace personnel sur « Mon Compte » sur le Site officiel www.kitchentrotter.com.

telecharger lettre resiliation

Votre résiliation prendra effet à partir du premier jour du mois suivant la date de réception de votre demande de désabonnement. Selon l’article 18 « Désactivations du compte client » des présentes CGV de Kitchen Trotter, vous pourrez mettre fin dans l’immédiat votre abonnement dans les conditions conforme à l’article.

Sur ce, l’entreprise ne pourra pas vous accuser d’être le responsable s’il y a un litige. Pour plus d’informations sur le désabonnement Kitchen Trotter, contactez directement le numéro de téléphone 09 72 42 96 64.

logo officiel kitchen trotter
Logo de la marque Kitchen Trotter
Aide pour résilier un abonnement Kitchen Trotter
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.