Comment résilier un abonnement Remises et Réductions ?

encart resilier abonnement

Vous avez souscrit à un abonnement Remises et Réductions pour profiter de nombreux avantages et des services gratuits pendant 30 jours. Pour diverses raisons, vous souhaitez désormais le résilier ? C’est simple, il vous suffit de suivre les conseils dans cet article.

resilier remises reduction

Que signifie l’abonnement Remises et Réduction ?

Remises et Réductions est une prestation proposée par Webloyalty International SARL pour bénéficier des réductions d’achats en ligne. En vous abonnant, vous obtenez directement un chèque de bienvenue de 10 euros à utiliser chez un e-marchand disponible sur le site. Vous bénéficiez aussi de remises immédiates, d’un service de cash-back ainsi que d’un service de livraison gratuite. Pour finir, l’abonnement vous permet d’obtenir chaque mois un bon d’achat de 10 euros. Ces derniers sont offerts et valables chez un magasin en ligne coopérant avec la société, parmi lesquelles on compte la Fnac, Groupon, Sephora, La Redoute et bien d’autres encore.

Pourquoi êtes-vous prélevé ?

Pendant 30 jours, l’abonnement Remises et Réduction vous donne l’opportunité d’essayer tous les services proposés gratuitement. Lors de votre souscription en tant qu’abonné, vous recevez directement un chèque de bienvenue de 10 euros avec une validité de 90 jours chez une boutique de commerce en ligne présenté par la société. Après ces 30 premiers jours en tant que membre profitant des avantages gratuits, un droit d’adhésion vous sera facturé. La somme de votre abonnement ainsi que sa fréquence sont déterminées par Webloyalty. D’ailleurs, ce dernier vous indique tous ses critères au moment de votre souscription. Votre contrat se renouvelle par tacite reconduction à chaque clôture de période.

Stopper l’abonnement Remises et Réduction ?

Pour arrêter les prélèvements faits par le site Remises et Réductions pour éviter toute forme de prélèvements indésirables, vous devez vous désabonner rapidement. Vous bénéficiez pendant la période initiale de 30 jours un droit de rétractation légal de 14 jours pendant lequel vous pourrez résilier votre contrat sans apporter des justifications de motif et sans frais. Ce délai de rétraction est compté à partir de la date d’adhésion à l’abonnement.

telecharger lettre resiliation

Après les 30 jours, vous aurez la possibilité de résilier votre compte à tout moment. Il vous suffit d’en informer au plus vite possible le service client de Webloyalty. Vous continuez de bénéficier des nombreux avantages du service jusqu’à la clôture finale de la période d’abonnement en cours.

contact support remises reduction

Comment résilier l’abonnement Remises et Réductions ?

La résiliation de votre abonnement Remises et Réductions est la deuxième étape après l’arrêt définitif des prélèvements. Il est important de savoir que la suppression de votre compte ne supprime pas votre abonnement. Vous devez donc en premier temps stopper votre engagement mensuel. En effet, le site conserve toutes vos informations pour vous proposer ses services et pour la souscription à l’ouverture de votre compte.

Pour plus d’informations, consultez le paragraphe n°6 des Conditions d’utilisation de Remises et Réductions.

Elles doivent être supprimées du stockage de données des clients actifs. Selon la loi, vous disposez également d’un droit de suppression de vos coordonnées bancaires et vos informations personnelles. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse serviceclient@remisesreductions.fr ou contacter le service client au 08-00-90-84-44. L’espace client www.remisesetreductions.fr sera également à votre disposition pour répondre à toutes vos exigences.

Comment résilier un abonnement Remises et Réductions ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.