Résilier un abonnement Alsatis

encart resilier abonnement

Cela fait un certain temps que vous vous êtes souscrit à un abonnement Alsatis, le fournisseur d’internet par satellite comme IDHD, et vous avez trouvé une meilleure offre chez un concurrent. Sachez qu’il vous est possible d’avoir recours à la résiliation en suivant ces quelques démarches.

resiliation abonnement alsatis

Tout savoir sur Alsatis

Depuis 2004, Alsatis est une entreprise fournisseur d’accès internet. Elle renouvelle et développe ses expériences afin d’offrir les solutions internet rapides à usage professionnel ou particulier. À la recherche constante de l’innovation, Alsatis devient désormais un opérateur multi-technologie fournissant radio, satellite et fibre optique.

Cette diversité d’offre leur permet d’acquérir plus de clients abonnés et de les satisfaire pleinement. En cas de résiliation, les frais varient en fonction du département, du type d’abonnement et de l’offre. Par exemple, les frais pour l’abonnement à la fibre optique sont moins chers que l’abonnement au Satellite Kasat.

resilier contrat alsatis

Les étapes de la résiliation Alsatis

La demande de résiliation de votre contrat Alsatis peut se faire en trois étapes. Premièrement, vous pourrez directement remplir le formulaire proposé sur le site officiel d’Alsatis pour rédiger votre lettre de résiliation. Dans le cas où vous êtes abonné en tant que statut particulier, vous devez ajouter à votre courrier un document justificatif valable de votre résiliation. La lettre sera adressée au service commercial Alsatis. Dans ce cas de figure, vous pourrez bénéficier d’une annulation de frais de résiliation.

Le motif de résiliation n’est plus nécessaire dans le cas où votre contrat arrive à échéance, c’est-à-dire 12 mois ou 24 mois selon la durée de votre abonnement. Votre demande sera d’abord analysée par le service qui se charge de la résiliation chez Alsatis, si elle est validée, la résiliation sera effective dans les 10 jours à 30 jours qui suivent. En cas de litige, votre lettre servira de preuve, vous devez alors bien faire attention de bien garder l’accusé de réception.

telecharger lettre resiliation

Comment contacter Alsatis ?

Pour résilier votre abonnement internet chez Alsatis, il vous suffit de remplir le formulaire de résiliation Alsatis et de l’envoyer par courrier à l’adresse du siège social :

Alsatis
Service clients
11 rue Michel Labrousse
31100 Toulouse

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant les différentes offres d’abonnements proposés par le fournisseur ou concernant les modalités de résiliation, vous pourrez contacter le service client par téléphone au numéro 09 70 247 247 ou sur le site https://www.alsatis.com/contactez-nous.php. Des conseillers seront aptes à vous conseiller et à vous donner des réponses satisfaisantes.

Résilier un abonnement Alsatis
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.