Comment résilier son abonnement K-Net ?

encart resilier abonnement

Après avoir souscrit à une offre de chez K-Net, vous voulez résilier votre contrat pour une raison quelconque ? Il est clair que de plus en plus de fournisseurs de proximité proposent des abonnements fibre optique à part entière, Orange, par exemple. Pour l’annulation du contrat, il faudra tout de même respecter quelques conditions imposées durant la signature du contrat d’abonnement. D’ailleurs, la procédure pour la résiliation est simple.

À propos de K-Net

Présent sur le marché depuis 2001, ce professionnel ne cesse de fournir des connexions internet depuis ces débuts. Aujourd’hui, elle a élargi ses produits et la fibre optique fait partie des plus appréciés par les particuliers. Pour garantir la satisfaction de toute sa clientèle, la société mise surtout sur la performance, la qualité et la proximité avec ses clients.

D’une manière ou d’une autre, K-net fait partie des fournisseurs proposant un bon rapport qualité-prix concernant leur fibre optique.

Les conditions générales
telecharger lettre resiliation

En principe, un contrat d’abonnement sur la fibre optique incite un particulier à s’engager à une durée d’abonnement minimum. Simplement, il faut savoir que les deux parties, que ce soit la société ou encore le particulier peut résilier le contrat, et ce, en fonction du respect des conditions générales de services mises en avant durant la signature de l’abonnement.conditions générales k-net

Par ailleurs, un particulier peut éventuellement effectuer une demande pour changement de fournisseurs, pour raison privée ou encore pour déménagement. Par contre, en cas de déménagement dans une zone couverte par K-Net, l’abonné peut seulement demander le suivi de son abonnement.

La résiliation proprement dite

résiliation k-net Pour résilier son contrat, un abonné doit impérativement télécharger un formulaire de résiliation sur son espace personnel sur le site du groupe. Après qu’il soit rempli, il devra être envoyé à l’agence la plus proche. Par ailleurs, il est plus judicieux de faire une copie de la lettre tout en conservant un récépissé de dépôt de dossier. Cette dernière devra être envoyée par recommandé avec AR. Dans ce cas, le récépissé peut être une preuve juridiquement valable en cas de litiges.

Il faut également préciser que la résiliation d’un abonnement chez K-net coute 60 euros, ce qui est mentionné dans les conditions générales. Par ailleurs, il faudra également restituer le matériel de la société.

Pour une demande en ligne, tous les abonnés peuvent envoyer directement une demande à l’adresse électronique info@k-net.fr. La lettre de demande de résiliation, elle, sera envoyée à l’adresse suivante :

K-Net, 25 rue Aristide Brian, 14800 Touques.

Logo K-net
Logo K-net
Comment résilier son abonnement K-Net ?
Evaluez cette fiche