Résilier un abonnement Wifirst


encart-mobile-resiliation abonnement

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

Vous êtes abonné au service de w-fi proposé par Wifisrt ? Présent sur le marché depuis 2002, cette compagnie offre un service de qualité qui fait sa réputation. Il est d’ailleurs, l’un des premiers fournisseurs de ce service en France. Cependant, pour de multiples raisons, sachez que vous pouvez résilier l’accès à ce service.

resilier wifirst

Le service de wi-fi de Wifirst

Localisée à Paris, Wifirst est une société qui fournit un accès wi-fi pour différents types de logement comme les hôtels, les campings, les centres hospitaliers, les résidences étudiants et les résidences touristiques. Son service comprend une solution d’intégration à 100% incluant la gestion de la bande passante, la supervision, la maintenance, de la protection juridique et la prise en charge du déploiement. La compagnie met à disposition un portail extranet qui vous permet de gérer les accès et de consulter des statiques.

service resiliation wifirst

Mode de résiliation de l’abonnement wi-fi Wifirst

Wifirst propose des offres de wifi avec et sans engagement. Dans le cas d’un service sans engagement, vous pouvez résilier n’importe quand. En revanche, dans le cas d’un abonnement Wifirst avec engagement, vous devez attendre la fin de l’échéance pour effectuer la résiliation. Si vous souhaitez quand même résilier avant l’heure, il faut savoir que vous serez dans l’obligation d’honorer le paiement des mois restant.

Néanmoins, une résiliation de wifi Wifirst sans frais est envisageable dans certaines mesures. Si les conditions générales établies par la compagnie vous le permettent, vous pouvez résilier en fournissant une pièce justificative en accompagnement de la lettre de résiliation.

telecharger lettre resiliation

Comment faire la résiliation de l’abonnement Wifirst ?

Résilier le contrat Wifirst est une démarche administrative, ce qui signifie que vous devez avoir recours à un document spécifique à cet effet, à savoir une lettre de clôture de contrat. Appelé autrement comme lettre de résiliation, ce document doit avoir comme objet une demande de résiliation et doit être minutieusement complété avec plusieurs renseignements.

Ces renseignements concernent les identifiants, les coordonnées, l’adresse, les références du contrat, etc. Ce courrier sera envoyé au service de résiliation de Wifirst en recommandé avec un accusé de réception. L’envoi du courrier de résiliation doit respecter un préavis d’environ 1 à 2 mois.

Les coordonnées de résiliation Wifirst

L’adresse postale qui va réceptionner votre demande est la suivante :

Wifirst
Service Client
26 rue de Berri
75008 Paris.

Si vous avez des questions, le service client est joignable sur la ligne suivante : 01 70 70 46 26. Par courrier électronique, Wifirst est accessible par le biais du formulaire de contact son site : http://www.wifirst.fr/contact.

Résilier un abonnement Wifirst
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.