Résilier Enovos (gaz et électricité)

encart resilier abonnement

Enovos fait partie des distributeurs d’énergie à l’ouest de l’Europe notamment en gaz et en électricité, comme Lucia ou GRDF, et ce pour tous les types de clients allant des grandes entreprises aux particuliers. Pour de nombreuses raisons, un abonné chez Enovos peut résilier son abonnement en suivant une démarche facile à suivre.

resilier enovos

Quelles sont les conditions pour résilier chez Enovos ?

Il faut savoir que la compagnie Enovos propose deux types de contrats soit un contrat à durée indéterminée et un contrat à durée déterminée. Dans les 2 cas, vous n’avez pas à payer des frais de résiliation, mais vous devez respecter un préavis de 20 jours. Cependant quelques points différents entre les modèles de contrats notamment le moment de résiliation. Si vous avez un contrat à durée déterminée, la résiliation se fait uniquement à l’échéance.

Ce type de contrat est doté d’un renouvellement automatique si vous ne vous manifestez pas à temps. En revanche, avec un contrat à durée indéterminée, vous pouvez résilier à n’importe quel moment. Néanmoins, votre contrat d’énergie peut être rompu automatiquement si le distributeur ou le gestionnaire du réseau interrompt le service par incapacité ou motifs légitimes.

condition resiliation enovos

La démarche à suivre pour se désabonner de chez Enovos ?

Comme pour toutes les demandes de résiliation auprès d’une compagnie, vous devez fournir à Enovos un courrier de résiliation. Ce courrier doit être envoyé par la poste à destination du service de résiliation Enovos en recommandé avec accusé de réception. Selon la situation comme une résiliation anticipée, vous devez fournir en plus de la lettre des pièces justificatives afférentes. Si vous souhaitez consulter les conditions en détail, vous pouvez consulter les conditions générales de ventes de Enovos pour avoir des informations supplémentaires.

telecharger lettre resiliation

Les coordonnées de contact de la compagnie Enovos

Pour prendre contact avec Enovos, vous disposez en premier lieu des lignes téléphoniques : 8006-6000 (depuis Luxembourg), (+33) (0) 3 87 76 93 60 (depuis la France) et (+352) 2737-6000 (depuis l’étranger). Ces lignes sont joignables de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h le samedi.

Vous pouvez aussi écrire un message depuis le site www.enovos.fr sous la rubrique contact. Pour envoyer votre demande écrite, l’adresse :

Enovos France
5, place Saint-Martin,
F-57000 Metz.

Si vous envoyez le courrier à son siège social au Luxembourg, l’adresse est :

Enovos,
2 Domaine du Schlassgoard,
4149 Esch-sur-Alzette Luxembourg.

logo officiel enovos
logo officiel Enovos
Résilier Enovos (gaz et électricité)
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.