Comment résilier un abonnement Lucia Énergie

encart resilier abonnement

Depuis plus de 11 ans, Lucia Énergie est un fournisseur d’électricité alternatif qui offre différentes formules à ses clients. Ces derniers peuvent être des particuliers ou bien des professionnels qui exercent leurs activités dans divers domaines d’application. Lucia Énergie propose aussi des prestations particulières aux agriculteurs, aux associations ainsi qu’aux collectivités. La résiliation d’un contrat chez Lucia est très simple, il suffit de suivre quelques étapes.

resilier lucia energie

Pour pouvoir résilier un contrat chez Lucia Énergie, le client doit attendre que celui-ci soit arrivé à son terme. Dans le cas contraire, le fournisseur a le droit d’attribuer des frais de résiliation. Cette somme peut correspondre à la totalité des abonnements pendant les mois restants. Le déménagement est le seul motif valable pour une résiliation anticipée.

Ce motif doit être justifié avec des documents avant que le désabonnement puisse être validé. Dans toutes les situations, la résiliation doit être précédée de l’envoi d’une demande. Cette dernière doit être transmise à l’adresse suivante par courrier recommandé avec accusé de réception :

Lucia Énergie
158, allée des Écureuils
34980 Saint-du-Fesc Montpellier

Il est aussi possible d’effectuer la résiliation par appel téléphonique ou bien par messagerie téléphonique.

condition desabonnement contact lucia energie

Les conditions de rupture de contrat d’abonnement

Peu importe le moyen de résiliation du contrat, les informations à fournir dans la demande restent les mêmes. Parmi ces informations, il y a les références du point de livraison ou le numéro d’abonné, la date précise souhaitée pour la résiliation ainsi que le relevé du compteur. L’abonné doit payer la totalité de sa consommation électrique jusqu’au jour de résiliation.

Il est aussi important de noter que le souscripteur doit inscrire les chiffres sur le compteur dans la demande. Dans le cas d’un déménagement, il doit indiquer son départ à l’équipe de Lucia Énergie la veille. Ceci fait, c’est pour éviter un surplus de tarification. Une fois que le désabonnement est validé, l’utilisateur peut effectuer son nouvel abonnement auprès d’un autre fournisseur.

telecharger lettre resiliation

Comment contacter le service de résiliation de Lucia Énergie ?

Pour chaque client souhaitant de se résilier, un conseiller client est disponible au numéro : 04 67 66 67 68. Ce conseiller peut répondre à toutes les questions en relation avec la rupture d’un contrat chez Lucia Énergie. Pour la messagerie téléphonique, ce fournisseur peut être contacté sur contact@lucia-energie.fr.

Comment résilier un abonnement Lucia Énergie
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.