Comment résilier Planète Oui ?

encart resilier abonnement

Proposant exclusivement de l’énergie verte, Planète Oui est un fournisseur d’énergie qui collabore avec Enedis, particulièrement connu pour ses offres. L’intégralité des offres de Planète Oui est en abonnement. Pour garantir la satisfaction des consommateurs, les collaborateurs du fournisseur ont misé sur des formules écologiques et surtout économiques. Ainsi, chaque consommateur pourra y trouver la formule qui s’adapte plus à leurs besoins et leurs attentes. Simplement, multiples sont les raisons qui peuvent pousser les particuliers à se désabonner de ces offres.

resilier contrat planete oui

Pourquoi opter pour les offres avec Planète Oui ?

Avec les offres d’énergie verte du groupe Planète oui, les consommateurs ont l’occasion d’économiser sur leur électricité. Ainsi, les factures d’électricité seront moins pesantes, ce qui permet à chaque particulier de mettre de l’argent de côté pour d’autres dépenses.

D’ailleurs, opter pour ces formules reste un moyen d’utiliser de l’électricité tout en conservant la nature. En effet, l’électricité proposée par Planète Oui est certifiée verte. En plus d’économiser sur les factures, les consommateurs économiseront également de l’énergie avec la formule de Planète Oui. D’autant plus que la formule de ce dernier est relativement simple, et par-dessus tout, sans engagement.

contact service client planete oui

Mettre fin à son contrat avec Planète Oui

Pour mettre un terme à l’abonnement à la formule d’électricité verte de Planète Oui, les consommateurs devraient envoyer un courrier électronique à son fournisseur d’énergie. Les concernés mentionneront ainsi la date souhaitée pour résiliation de l’offre. Ce délai de préavis est un moyen pour les organismes de régulariser les paiements. En principe, les particuliers peuvent également se désabonner via un courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Seulement, il faudra joindre d’autres éléments comme la date de la résiliation et le relevé de compteur électrique. Il sera également indispensable de mentionner les coordonnés du demandeur afin d’accélérer le traitement du dossier en question. L’abonnement sera résilié qu’au moment où les consommateurs finiront de payer les kWh fournis par Planète Oui.

telecharger lettre resiliation

Tout ce qu’il faut savoir pour contacter Planète Oui

Tous les consommateurs peuvent éventuellement contacter le service client du groupe via plusieurs supports. Ainsi, les concernés peuvent passer sur le site et remplir le formulaire de contact. Sinon, ils peuvent également joindre un conseiller par e-mail à infos@planete-oui.fr ou en en appelant le 09 74 76 30 19. Par contre, la lettre, elle, sera envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Planète Oui,
2, Rue Hegel,
Parc Euratechnologies,
59 160 — Lille.

Il ne faut surtout pas oublier de mettre en pièce jointe les éléments indispensables pour la résiliation.

logo officiel planete oui
Logo officiel de Planète Oui
Comment résilier Planète Oui ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.