Réisilier un contrat Bouygues Télécom Bbox Mobile

encart resilier abonnement

La Bbox est une offre mobile proposée par l’opérateur téléphonique Bouygues. Les conditions ainsi que les modalités de résiliation ne sont pas identiques si celui-ci est associé à un forfait mobile ou non.

resilier abonnement bbox mobile

La résiliation Bbox avec forfait mobile

Quand un abonné se souscrit à l’offre Bbox avec forfait mobile, il doit s’engager pour une période d’au moins 1 an ou 2 ans. Durant cette période d’engagement, celui-ci pourra demander une résiliation. Cependant, il sera redevable envers l’opérateur et doit payer les frais d’abonnement jusqu’à la fin de la période d’engagement. Pour une durée d’engagement 2 ans, si la résiliation est demandée à partir du 13e mois alors l’abonné ne paye que le quart de la somme restante. Il peut éviter d’être redevable si la cause de résiliation est un échec de la procédure de conservation du numéro. Après le délai d’engagement, les abonnés peuvent à tout moment. Pour cette résiliation, l’opérateur leur facture des frais d’environ 49 €, et ce peu importe la durée de la période d’engagement.

resiliation abonnement bbox

La résiliation Bbox sans forfait mobile

Sans être accompagné de forfait mobile, l’offre internet Bbox est abonnement internet sans aucune forme d’engagement. Le souscripteur peut donc annuler son abonnement à tout instant. Toutefois, le frais de 49 € lui sera facturé par Bouygues. De cette manière, aucune justification et pièce jointe ne sera demandée lors de la réalisation de la demande de résiliation.

Comment réaliser la résiliation Bbox ?

La résiliation de l’abonnement Bbox peut être effectuée de plusieurs manières différentes. Premièrement, il y a la résiliation par téléphone. Pour cela, il suffit d’appeler le 611 depuis un mobile ou une Bbox. Pour poste fixe ou bien pour les autres opérateurs, le numéro d’appel est le 1061.

telecharger lettre resiliation

Deuxièmement, il est possible de résilier à l’abonnement grâce à internet. Pour se faire, il faut se connecter à son compte client Bbox et suivre les instructions de résiliation dans la rubrique « infos persos ». La résiliation sera effectuée dans les environs de 10 jours après la demande. Troisièmement, il y a l’envoi de la demande par recommandé avec accusé de réception. Ce courrier doit être envoyé au

Service Clients Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex

En envoyant un courrier avec accusé de réception, l’abonné peut avoir une garantie que sa demande a été bien reçue par l’opérateur en question.

Réisilier un contrat Bouygues Télécom Bbox Mobile
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.