Résilier votre abonnement Carrefour Mobile

Les abonnés à l’opérateur téléphonique Carrefour Mobile comme ceux de tous les autres opérateurs en France, peuvent mettre un terme à leur engagement aux différents forfaits à leur guise. Dans certains cas, les démarches de résiliation peuvent revenir très cher aux clients. En suivant la procédure de résiliation décrite dans cet article, il est possible de minimiser les frais de résiliation.

resilier abonnement carrefour mobile

Conditions pour les forfaits sans contrat ou carte prépayée

Les clients utilisant les forfaits sans engagement avec Carrefour Mobile ne sont soumis à aucune obligation. Ils peuvent donc arrêter le service à n’importe quel moment. Ils doivent juste prendre des précautions pour s’assurer de pouvoir conserver le même numéro s’ils venaient à changer de fournisseur mobile.

Pour ce faire, les clients se retrouvant dans cette situation doivent vérifier que leur mobile est débloqué, et demander leur code RIO avant de mettre fin à leur forfait.

resiliation abonnement engagement carrefour mobile

Les contrats d’engagement avec Carrefour Mobile sont de 12 ou 24 mois. Une rupture de contrat avant son échéance est synonyme de frais de résiliation versés par le souscripteur. Pour les contrats de 12 mois, le client paie la totalité des frais sur la période qui reste. S’il s’agit de l’abonnement sur 24 mois, les frais sont les mêmes que précédemment, mais le client ne paiera que le quart du tarif à partir du13e mois.

Pour prendre connaissance de la durée d’engagement Carrefour Mobile que les frais de résiliation vont couvrir, composez le 3179 depuis votre mobile.

Dans certains cas de rupture anticipée, Carrefour Mobile exonère le client des frais de résiliation si la demande du client est fondée sur des motifs légitimes et justifiée. N’hésitez donc pas à demander un arrêt du service si vous constatez un dysfonctionnement ou une modification de l’acte d’engagement.

Autres raisons légitimes de résiliations qui dispensent le client des frais de résiliation : voyage à l’extérieur du pays, incarcération, incapacité à utiliser le service due à un accident ou une maladie, décès, etc.

Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation de Carrefour Mobile pour connaître en détail toutes ces conditions.

procedure desabonnement carrefour mobile

Résiliation des forfaits sans engagement ou en fin de contrat pour changer d’opérateur

Vous n’avez aucune démarche à faire dans ce cas comme précisé plus haut dans cet article. Votre nouvel opérateur se chargera de le faire à votre place et vous permettra de conserver le numéro que vous possédiez avec votre ancien opérateur.

Résiliation anticipée de votre engagement

Il faut rédiger une lettre de demande de rupture d’engagement (en mentionnant votre identité complète, vos coordonnées et votre numéro client) et l’envoyer à l’adresse suivante :

CARREFOUR MOBILE
Service Clients
TSA 80122
93 953 Créteil Cedex 9

Résilier votre abonnement Carrefour Mobile
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.