Résilier un forfait Coriolis Telecom

encart resilier abonnement

Née en 1989, la société Coriolis s’étale dans le monde de télécommunications mobiles avec une grande expérience et un vrai savoir-faire. Pour satisfaire ses clients, elle propose des forfaits internet, téléphonie mobile et un service client irréprochable. Pour se développer matériellement, elle collabore avec de grands opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues Telecom. Comme tout type de contrat d’abonnement, il est désormais possible de résilier sous conditions bien sûr. C’est pourquoi la société de télécommunications Coriolis Télécom offre aux clients la possibilité de résilier à tout moment. Comment alors y procéder tout en étant conforme à la loi.

resilier ligne fixe coriolis telecom

Pour résilier un contrat forfait ligne fixe chez Coriolis, cela ne demande pas de grande formalité. Pour l’abonnement avec engagement, il suffit d’envoyer la demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception sur l’adresse postale de

Coriolis Télécom
Service client
TSA 21986
92894 Nanterre cedex

N’oubliez pas de précisier le numéro de contrat et le numéro de ligne fixe.

resilier abonnement mobile coriolis telecom

Pour les offres internet et mobile, deux possibilités s’offrent aux abonnés pour faire la résiliation. Premièrement, la résiliation immédiate qui ne nécessite pas une précision de la date de résiliation puisqu’elle prendra fin 10 jours après la date de réception de la demande.

telecharger lettre resiliation

Deuxièmement, la résiliation à la date souhaitée. Sur ce, il suffit que le demandeur précise la date sur la lettre de résiliation. En revanche, les frais de résiliation dépendent de l’engagement du client. Il est à noter que les matériels tels que les mobiles ou autres devront être restitué chez Coriolis Telecom 14 jours avant la date de résiliation. Dans le cas d’une perte, le client rembourse la somme.

Les coordonnées de la société

Coriolis met à disposition des clients divers coordonnés pour faciliter la communication. En premier lieu, pour envoyer la lettre de résiliation en bonne et due forme, il faut l’envoyer à l’adresse postale du siège. Pour un contact rapide, le service client de la société reste joignable sur la ligne 01 41 45 54 54 ou 09 69 32 10 40 pendant les heures de bureau. Bien évidemment, il est possible de contacter la société via son adresse mail : serviceclient@coriolis.fr. Sur ce, vous recevrez une réponse par mail dans les minutes qui suivent concernant les procédures à faire pour la résiliation.

Résilier un forfait Coriolis Telecom
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.