Résilier son forfait M6 Mobile

encart resilier abonnement

L’entité M6 Mobile a été rattachée aux forfaits Orange « Mini ». Pour résilier votre abonnement M6 Mobile, vous pouvez suivre ce tutoriel ou consulter la fiche d’aide à la résiliation Orange Mobile. Dans certains cas, vous pourrez faire face à une situation qui implique la résiliation de votre abonnement M6 mobile. Cependant, la fin du contrat doit considérer quelques conditions afin d’éviter à payer divers frais.

conditions resiliation abonnement m6 mobile

Conditions de résiliation

Chaque contrat est soumis à des conditions à respecter par les deux parties. Il se peut que l’une des deux parties ne trouve aucun avantage dans la coopération et décide de mettre fin au contrat. Pour un abonnement M6, la procédure de résiliation doit être effectuée dans un délai précis ou avec un motif valable.

Pour mettre fin à son abonnement, le client doit attendre la fin de l’engagement. Cet engagement dépend de la durée du forfait M6 mobile que le client a souscrit, de 12 ou 24 mois. Dans le cas où le client souhaite résilier le contrat avant la fin de l’abonnement, il doit justifier sa décision, sinon il est soumis à un paiement de frais jusqu’à la fin de l’engagement. Les motifs acceptés par l’opérateur sont le déménagement vers un pays étranger, le changement de situation empêchant l’utilisation du forfait ou le manquement de l’opérateur à ses obligations.

resilier forfait m6 mobile

Procédure pour mettre fin au contrat M6 mobile

Pour résilier un abonnement M6 mobile, la procédure est facile. Seulement, chaque procédure dépend du motif de la résiliation. La démarche à suivre dans le cas où le client a un motif légitime est de contacter par téléphone le service client de M6 mobile afin de lui faire part de sa décision.

telecharger lettre resiliation

Lorsque cet appel est effectué, l’abonné dispose d’une semaine pour concrétiser sa demande en envoyant, en recommandé avec accusé de réception, une lettre de résiliation avec un justificatif de la résiliation. Dans le cas d’une résiliation à la fin de l’abonnement, il suffit d’appeler l’opérateur pour faire la demande et la requête sera effectuée sous 10 jours. Le frais de résiliation existe lorsque le client ne présente pas un motif légitime auprès de l’opérateur. La somme requise est ainsi en fonction de la durée de l’abonnement et du mensuel payé par le client.

Pour tout contrat sans engagement, il n’y a ni frais de résiliation, ni justificatif à fournir auprès de l’opérateur. Une simple lettre de résiliation suffit alors.

Contact de l’opérateur

Le client nécessitant l’assistance d’un service client ou souhaitant résilier son abonnement M6 mobile est prié de contacter le 3970 à partir d’une ligne fixe ou le 700 depuis le mobile.

Pour l’envoi de la lettre de résiliation, le client doit la poster à l’adresse suivante :

Service clientèle M6 mobile by Orange
Département Nx BO331
90006 BELFORT CEDEX

Résilier son forfait M6 Mobile
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.