Comment résilier son abonnement Ca m’intéresse ?

encart resilier abonnement

Ca m’intéresse, magazine français de vulgarisation scientifique et autres thèmes à parution mensuelle donne accès aux dernières nouvelles à tous ses lecteurs à travers différentes offres d’abonnement. Tous ces abonnements sont résiliables à tout moment sous certaines conditions.

Adhésion et conditions de résiliation d’un abonnement Ca m’intéresse

Comme ce média appartient au groupe Prisma Media les conditions d’adhésion et de résiliation du groupe sont valables pour Ca m’intéresse. Ainsi, tous les abonnements du magazine (Liberté, Passion, Essentiel, etc.) peuvent être rompus à tout moment.

La condition essentielle de résiliation concerne le délai de préavis. En effet, la demande doit être envoyée au service de résiliation au moins 30 jours avant la date butoir de l’abonnement. Consultez les conditions générales de ventes sur : http://www.prismamedia.com/cgu-groupe-prisma/.

Procédure de résiliation d’un abonnement Ca m’intéresserésiliation abonnement ça m'intéresse

Abonnement au magazine

Comme pour la plupart des magazines, la résiliation d’un abonnement se fait par envoi d’un courrier avec accusé de réception. Elle doit être expédiée à Prisma Media au :

Service Clients Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9.

Par téléphone, appelez le 0 808 80 90 97 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Vous devez fournir votre numéro d’abonné pour que le traitement soit plus rapide.

Pour les comptes en ligne (sur Prisma Media)

L’Utilisateur a la faculté, à tout instant, de se désinscrire et de supprimer son Compte Personnel Prisma Connect, à partir du bouton “Supprimer mon compte” disponible dans son espace personnel.
Il est alors averti par e-mail que sa désinscription est effective et qu’elle porte sur tous les sites et supports numériques du groupe Prisma Media.
telecharger lettre resiliation
Cette opportunité de résiliation est offerte à l’utilisateur dès la réception de son courriel de bienvenue au Compte Personnel Prisma Connect. Cet e-mail de bienvenu informe l’utilisateur de son droit de rétractation à travers un lien actif. Il peut ainsi exercer ce droit dans les 14 jours.

Contacter le service abonnement pour résilier un contrat Ca m’intéresse

contacter ça m'intéresse

Le service abonnement est joignable au : 0826 963 964 pour les clients résidant en France métropolitaine et au : 00 33 1 70 99 29 pour les résidents étrangers et les Dom/Tom. 0 808 80 90 97

La résiliation d’un abonnement Ca m’intéresse ne présente pas beaucoup de difficultés quand on sait comment s’y prendre.

Logo Ça m'intéresse
Logo Ça m’intéresse
Comment résilier son abonnement Ca m’intéresse ?
Evaluez cette fiche