Résilier votre abonnement au magazine Femme Actuelle

Vous êtes abonné mais vous ne souhaitez plus recevoir le magazine Femme Actuelle ? Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez résilier facilement cet abonnement, qu’il soit papier ou numérique. Femme Actuelle appartenant au Groupe Prisma Media, c’est à cette entité qu’il vous faudra vous adresser pour faire part de votre souhait de résilier cotre contrat. Voici les différents moyens qui s’offrent à vous pour effectuer cette résiliation :

resiliation femme actuelle

Procédure de résiliation par courrier postal:

Pour mettre fin à votre abonnement, il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Femme Actuelle – Groupe PRISMA MEDIA
Prismashop – Service Abonnements
62067 Arras Cedex

N’oubliez pas de préciser vos coordonnées et votre numéro d’abonné ainsi que le magazine pour lequel vous souhaitez une résiliation, dans le cas présent femme actuelle.

Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment. Vous serez remboursé au prorata des magazines restant à recevoir.

resilier abonnement femme actuelle

Procédure de résiliation par téléphone

Si vous souhaitez plutôt opter pour la résiliation par téléphone, vous pouvez contacter des conseillers clientèle au numéro de téléphone suivant : 0 808 80 90 97 (ce service est gratuit, vous ne payez que le prix de l’appel). Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour un traitement plus rapide, pensez à vous munir de votre numéro d’abonné.

Quelque soit la méthode choisie, le remboursement sera effectué par le Groupe PRISMA MEDIA dans un délai raisonnable, soit par crédit sur votre compte bancaire soit par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à son adresse de facturation.

Enfin, sachez que le Groupe PRISMA MEDIA pourra résilier l’abonnement de plein droit et procéder à sa désactivation sans préavis en cas de non-paiement de votre part des sommes dues.

Sachez également qu’il est possible de modifier votre adresse de livraison, temporairement (pour des vacances par exemple) ou de façon permanente (dans le cas d’un déménagement) en vous connectant sur votre espace Primashop. Cet espace en ligne vous permet de suivre votre abonnement, de modifier vos coordonnées, mais aussi de vous réabonner si vous changez d’avis !

Délai de rétractation

Si vous venez de vous abonner mais que vous souhaitez annuler cet abonnement, vous disposez d’un droit de rétractation pendant un délai de 14 jours à compter de la date d’abonnement (conformément aux dispositions de l’article L221-18 du Code de la consommation). Pour exercer ce droit, procédez de la même façon que pour une résiliation classique, à savoir une demande par courrier ou par téléphone, ou bien en remplissant ce formulaire http://www.prismashop.fr/media/flash/pdf/FORMULAIRE_DE_RETRACTATION.pdf

Résilier votre abonnement au magazine Femme Actuelle
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.