Comment résilier son abonnement France Dimanche ?

encart resilier abonnement

Le magazine hebdomadaire France Dimanche permet de découvrir toute l’actualité people grâce aux nombreux abonnements proposés. Vous faites partie des abonnés de ce magazine et vous souhaitez stopper votre adhésion ? Suivez nos conseils.

Les abonnements chez France Dimanche

Les abonnements proposés par ce magazine sont de 2 types : durée fixe ou durée libre. Ils peuvent être tacites de reconduction automatique. En cas de désir de résiliation, les clients doivent transmettre la demande au moins 30 jours avant la date d’expiration de l’abonnement. Sans cette condition, la demande de résiliation pourrait ne pas aboutir.

Procédure de résiliation d’un abonnement France Dimanche

Rétractation chez France Dimanche

Avec France Dimanche, le droit de rétractation pour un abonnement a une validité de 14 jours à compter de la date de réception du 1er numéro de l’abonnement (sans les week-ends et les jours fériés). Pour exercer le droit de rétractation, il faut faire une demande écrite au magazine en joignant à cette demande la fiche de rétractation téléchargeable sur : https://www.jemabonne.fr/src/lagardere/files/retractation.pdf.

Suspension ou résiliation d’un abonnement France Dimancherésilier abonnement france dimanche

Tout abonné non satisfait par sa commande peut demander une résiliation totale de son adhésion en écrivant un courriel ou un courrier à la société éditrice. Des remboursements peuvent avoir lieu si le client a déjà payé l’intégralité de l’adhésion. Pour recevoir le remboursement, il faut retourner tous les numéros de magazine reçu et envoyer le chèque dans un délai de 14 jours.

Dans certaines situations, les abonnés peuvent simplement suspendre temporairement (sans dépasser 90 jours) l’abonnement. L’échéance de l’abonnement est alors repoussée, et le nombre de numéros manqués sera remboursé.

À quelle adresse envoyer une demande de résiliation d’abonnement France Dimanche ?
telecharger lettre resiliation

Adresse postale
Envoyez vos courriers de résiliation et de rétractation au :

Service des abonnements CS 50002 59718 LILLE CEDEX 9 France en indiquant le nom du magazine concerné.

contacter france dimanche

Par courriel, écrivez à : relationclient@jemabonne.fr pour une suspension provisoire de l’abonnement.
Pour en savoir plus sur la résiliation d’abonnement France Dimanche, consultez les conditions générales de ventes sur : https://www.jemabonne.fr/cgv.html#.

Le service client est joignable au 01 75 33 70 39 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

Résilier un abonnement France Dimanche n’a jamais été aussi facile. Suivez les conseils de ce guide et votre démarche sera bouclée en quelques jours.

Logo France Dimanche
Logo officiel France Dimanche
Comment résilier son abonnement France Dimanche ?
Evaluez cette fiche