Comment résilier son abonnement Gala ?

encart resilier abonnement

Gala est un magazine hebdomadaire, français, de presse people qui fait partie du groupe Prisma Média. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, voici toutes les conditions et les démarches.

La droit de rétractation

Selon l’article L221-18 du code de la consommation, si vous avez souscrit un abonnement papier ou numérique au magazine Gala, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter, soit du jour de la souscription pour un service, soit du jour de réception du produit, pour annuler votre abonnement.rétractation gala

Il vous suffit de faire votre demande, soit via le formulaire de rétractation en ligne : ici, soit par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception adressé au service clients.

Vous serez remboursés, par le même moyen de paiement que lors de votre commande, même des frais de livraison standard, dans un délai de 14 jours à partir du jour de réception de votre notification de rétractation.

La résiliation d’un abonnement Gala

résiliation gala

Il existe trois différentes durées d’abonnement qui sont résiliables sous certaines conditions.

Pour un abonnement à durée indéterminée, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans justificatif. Il vous suffit de faire votre demande en contactant le service clients par téléphone, par courrier ou sur le site web de Gala.
Prisma vous remboursera au prorata de la somme que vous avez versé et des magazines restants à recevoir.

Pour un abonnement à durée indéterminée avec une durée minimum d’engagement, vous ne pouvez demander la résiliation qu’après l’expiration de la période d’engagement. Les démarches et les remboursements sont les mêmes que pour les abonnements à durée indéterminée.

Les abonnements à durée déterminée sont renouvelés automatiquement à l’échéance de la durée de l’abonnement. Si vous ne désirez pas reconduire votre abonnement, il vous suffit d’en informer le service clients par courrier, en lettre recommandée avec accusé de réception, un mois avant la date d’échéance.
telecharger lettre resiliation

Les coordonnées

Logo Gala
Logo du magazine Gala
Comment résilier son abonnement Gala ?
Evaluez cette fiche