Résilier Le Point

encart resilier abonnement

Le Point est un grand magazine français traitant toutes les actualités politiques du moment reconnu pour la qualité de leurs services ainsi que leurs tarifs avantageux. C’est un hebdomadaire sortant toutes les semaines. Les lecteurs de ce magazine peuvent se souscrire à différentes offres d’abonnement sur le site officiel du magazine. Voici comment résilier un abonnement au journal Le Point.

resilier abonnement le point

Les formules d’abonnement Le Point

Le magazine Le Point met trois formules d’abonnement bien distinctes à la disposition de leurs clients :

  • La formule numérique : disponible en ce moment à partir de 2,50 euros par semaine. Elle offre un accès illimité à tous les contenus du site, un accès au magazine en version digitale sur ordinateur ou su mobile, un accès aux archives, un accès aux commentaires et un accès limité aux publicités.
  • La formule papier : disponible en ce moment à partir de 2,75 euros par semaine. Le client a droit à un magazine papier livré à domicile chaque semaine.
  • La formule intégrale : disponible à partir de 2,90 euros en ce moment. Elle combine toutes les options de la formule numérique et de la formule papier.

contact service resiliation le point

Résilier son abonnement

La résiliation d’un abonnement Le Point est très facile à effectuer. Le procédé dépend juste de votre formule d’abonnement :

  • Résiliation de la formule numérique : le paiement d’un abonnement numérique se fait chaque mois. Vous pouvez donc suspendre votre abonnement à tout moment et cela n’engage aucune responsabilité. Par contre, votre abonnement du mois en cours ne sera pas remboursé par Le Point.
  • Résiliation de la formule papier : elle peut également se faire sur le site du magazine. Il suffit de vous rendre sur votre espace personnel.
  • Résiliation de la formule intégrale : elle dépend de la durée de votre abonnement. Un contrat de trente jours peut être résilié à tout moment tandis qu’un contrat semestriel ou annuel vous engage pendant toute sa durée de validité. Cependant, vous pouvez toujours arrêter votre abonnement, mais le magazine ne sera pas tenu de vous rembourser.

telecharger lettre resiliation

Le service client Le Point

Contacter le service client Le Point reste néanmoins le moyen le plus facile pour résilier votre abonnement. Vous serez guidé pas à pas et obtiendrez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre résiliation. Vous pouvez les contacter au 01 44 10 10 00, envoyer un e-mail à abo@lepoint.fr ou envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

Le Point
Service abonnés
17 route des Boulangers
78926 Yvelines Cedex 9