Résilier votre abonnement au magazine papier Que Choisir

Plusieurs abonnements à des magazines permettent aux particuliers de recevoir régulièrement des exemplaires. Bien évidemment, un abonnement au magazine Que Choisir donne l’occasion aux particuliers d’avoir accès à tous les magazines édités mensuellement. Dans le cas où l’abonné se lasse des magazines, il a le droit de résilier son contrat à tout moment.

conditions abonnement que choisir

L’abonnement à Que Choisir pour 11 mensuels durant un an coûte uniquement 44 euros. Les abonnements donnent accès à des remises et à des réductions de 10 % pour les achats des magazines au kiosque. Grâce à l’abonnement, les particuliers recevront systématiquement les journaux dans leurs boîtes aux lettres. Pour cet abonnement annuel, aucune reconduction automatique ne sera mise en place.

Être abonné au magazine permet à chaque particulier de profiter de plusieurs conseils et recommandations des spécialistes. Les conseils consistent à proposer une manière de consommer sereine. Les experts de la revue testent régulièrement des produits de consommation courante et les dernières technologies afin de donner l’occasion aux particuliers de découvrir de nouveaux articles.

resilier abonnement magazine que choisir

Ne plus recevoir de magazines

Pour une résiliation, tous les abonnés enverront une demande de résiliation à l’adresse de la société. Par ailleurs, chaque particulier peut facilement résilier leur souscription et leur abonnement en ligne.

Pour ce faire, il sera nécessaire de rédiger votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception, en mentionnant vos coordonnées complètes, ainsi que vos identifiants clients (numéro d’abonné et référence de contrat). Vous recevrez ensuite une confirmation par écrit de la bonne prise en charge de votre requête. L’arrêt de l’abonnement prend effet le mois suivant votre demande.

Des informations pour se désabonner

Pour arrêter les prélèvements automatiques et les réceptions de magazines, les abonnés auront besoin de leurs numéros d’abonnées. Ce dernier se trouve sur le film plastique qui enveloppe le magazine. La cessation des prélèvements, elle, peut directement se faire via la banque.

Pour joindre les services d’assistance de Que Choisir par téléphone, les abonnés appelleront le 01 55 56 71 09. Les courriers électroniques seront envoyés à l’adresse e-mail : serviceclient@quechoisir.org. Toutes les offres de la société seront visibles sur son site internet : www.quechoisir.org. En ce qui concerne son adresse, le service client se trouve à l’adresse suivante :

Que Choisir
4 rue de Mouchy
60438 Noailles Cedex

Résilier votre abonnement au magazine papier Que Choisir
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.