Résilier un abonnement Télé Loisirs

encart resilier abonnement

Vous êtes abonné au magazine hebdomadaire de télévision Télé Loisirs et souhaitez résilier votre contrat. Ce journal propose les programmes des chaînes TV de la TNT, du satellite, de l’ADSL et du câble. Il contient aussi des articles sur l’actualité des peoples, acteurs et émissions ou films de cinéma d’actualité sur les chaînes diverses. Voici la procédure à suivre pour résilier votre abonnement au magazine Télé Loisir.

resilier abonnement magazine tele loisir

Les règles principales pour résilier un abonnement souscrit chez Télé Loisirs

Chez Télé Loisirs, il n’existe pas de règles prédéfinies pour résilier votre abonnement. Ainsi, vous pouvez interrompre ce dernier à n’importe quel moment de votre choix sans avoir à respecter un préavis ou à donner une raison à votre demande. Vous êtes donc totalement libre de partir car vous n’avez pas d’engagement.

Comment résilier l’abonnement chez Télé Loisirs ?

Pour résilier votre abonnement, il suffit d’envoyer à Télé Loisirs une lettre en recommandé avec accusé de réception demandant votre résiliation à partir d’une date que vous aurez définie. Si vous avez payé votre abonnement par anticipation, n’omettez pas de demander le remboursement des magazines restant à recevoir. Dans votre courrier, mentionnez bien vos nom, prénom, adresse et numéro de contrat d’abonnement à Télé Loisirs ainsi que la date à laquelle vous écrivez votre courrier.

contacter service resiliation tele loisir

Ou doit-on envoyer la lettre de résiliation pour Télé Loisirs ?

Une fois que votre lettre en recommandé avec accusé de réception est prête, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

Télé Loisirs
Service Clients Prisma Média
62067 Arras Cedex 9

Y a t-il des conditions à remplir pour résilier un contrat ?

Pour résilier votre contrat chez Télé Loisirs, même si vous n’avez pas de préavis à respecter, vous devez être à jour de vos paiements pour envoyer votre demande de résiliation. Si ce n’est pas le cas, il vous faut acquitter votre abonnement avant d’envoyer votre courrier.

telecharger lettre resiliation

Comment en savoir plus ?

Si vous avez des questions à poser directement à Télé Loisirs, vous pouvez aller sur le site internet www.programme-tv.net/contact.html. Une fenêtre s’ouvre directement et vous pouvez remplir les champs concernant vos coordonnées et poser votre ou vos questions. Vous avez le choix du sujet et si ce dernier porte sur votre abonnement, alors il suffit de sélectionner cette option et d’écrire votre demande et d’appuyer sur l’onglet « j’envoie ma demande ».

Résilier un abonnement Télé Loisirs
Evaluez cette fiche