Comment résilier votre abonnement sur un un site de rencontre ?

Par le passé, vous vous étiez inscrit sur un site de rencontre et vous souhaitez aujourd'hui résilier votre abonnement. Cette section rassemble toutes les enseignes qui exercent en France sous forme de fiches explicatives pour vous aider dans votre démarches de résiliation de votre abonnement à un site de rencontre.

resiliation abonnement site de rencontre

L'utilisation d'un site de rencontre se moyenne très généralement par un abonnement à souscrire par l'utilisateur. Ces formes d'abonnement proposent couramment des avantages tarifaires avec un dégression du prix à mesure que l'utilisateur accroît sa période d'utilisation du site et donc sa période d'engagement auprès de ce dernier.

C'est en cela qu'il faut être attentif aux conditions générales de ventes. Pour bénéficier de ces tarifs dégressifs, l'utilisateur est souvent amener à souscrire à un engagement et seulement de rares motifs ou cas exceptionnels permettent d'interrompre un abonnement en cours. La plupart du temps ce n'est pas réalisable et un désabonnement prématuré ne pourra pas empêcher les prélèvements, ou s'accompagnera de frais de résiliation à hauteur du restant dû au jour de la résiliation.

Toutes les informations dont vous aurez besoin sur les cas exceptionnels de rupture anticipée de contrat, les délais, les éventuels frais de résiliation, ainsi que les coordonnées complètes des entreprises et de leur service clients figurent dans nos fiches. La procédure vous sera également détaillée à chaque fois pour mener à bien votre résiliation. Nous rappelons que nous ne sommes pas en lien avec toutes les entreprises citées sur ce site et que nous ne pouvons répondre à davantage de questions sur leur fonctionnement qu'il n'y parait sur nos fiches.

Sélectionnez un site de rencontre

fleche bas

Tinder Plus

Zoosk

Attractive World

eDarling

Easyflirt

Be Coquin

Badoo

Hug Avenue

Be2

AdopteUnMec

Elite Rencontre

Parship

Meetic

Yes Messenger