Résilier Be2

encart resilier abonnement

Be2 est un site de rencontre comme Meetic qui permet aux utilisateurs de profiter de plusieurs services payants. Grâce à ces derniers, il est plus facile pour les souscripteurs de trouver leurs âmes sœurs. En s’inscrivant à Be2, on peut être en contact avec des personnes déterminées comme compatible. Cela maximise la chance de trouver l’amour de sa vie.

resilier abonnement be2

Comment fonctionne l’abonnement Be2 ?

Avec l’abonnement gratuit de Be2, les souscripteurs ont la possibilité de réaliser un test de personnalité. Ce test permet de définir la compatibilité entre deux personnes inscrites. Une fois que le test est effectué, ces souscripteurs pourront ensuite consulter la liste des personnes recommandées gratuitement.

En se souscrivant à un abonnement premium be2, on peut lire tous les messages personnels envoyés par tous les partenaires recommandés. On peut aussi voir toutes les photos des âmes sœurs potentielles. Pour les utilisateurs gratuits, ces photos sont généralement floutées. En plus de cela, les utilisateurs premium peuvent être en contact avec plus de 10 partenaires recommandés pendant leur abonnement.

resiliation be2

Les conditions de résiliation d’un abonnement premium Be2

La résiliation d’un abonnement premium peut être effectuée à tout moment. Avant de résilier, il faut respecter un préavis équivalent à 14 jours avant la date d’échéance du contrat d’abonnement.

Par exemple, pour un abonnement d’un mois, la demande de résiliation doit être envoyée à la moitié du mois. Tous les motifs de résiliation sont acceptés par Be2, du moment que le préavis est respecté. Une fois que la résiliation est validée, l’utilisateur peut décider de rester membre gratuit ou bien de supprimer définitivement son compte. Les utilisateurs gratuits quant à eux peuvent directement supprimer leur compte.

telecharger lettre resiliation

Comment effectuer la résiliation ?

La résiliation définitive du compte s’effectue en deux étapes : la résiliation de l’abonnement et la suppression du compte en question. Pour cela, il faut d’abord demander une annulation de l’abonnement premium qui est compris entre 1 et 12 mois. Ceci doit être réalisé depuis votre compte personnel, par voie postale ou bien par fax.

Les informations concernant le compte (nom d’utilisateur, adresse…) doivent apparaitre dans la lettre de demande. Cette lettre doit être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de Be2 qui se trouve au Luxembourg. Une fois que la résiliation est acceptée, il suffit de se rendre dans le compte et d’aller dans le paramètre du compte pour le supprimer définitivement.

Voici l’adresse du siège :

be2 S.à.r.l.
13 rue du Commerce
L-1351 Luxembourg
Luxembourg