Résilier votre abonnement Hug Avenue

Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux et grâce au service de Hug Avenue, bon nombre de ses abonnés ont pu trouver leur âme sœur. À la recherche d’une relation durable ou d’une amitié sincère, les membres de Hug Avenue pourront être facilement satisfaits, leur amenant à se désabonner de ce site. Il est facile de se désabonner et de désactiver son compte, il suffit de suivre quelques instructions.

resilier compte hug avenue

Pour valider la demande de résiliation d’un abonnement chez Hug Avenue, le client doit tenir en compte ses délais. Seulement, le principe est qu’il doit le terminer deux jours avant la fin de l’engagement.

Pour procéder au désabonnement et pour supprimer son compte, le client doit se connecter sur son compte et demander la résiliation. Une fois cette demande effectuée, Hug Avenue envoie un e-mail au client qui doit le traiter dans les 24 heures suivant la réception des consignes. Pour une résiliation effective, le client doit ensuite entrer dans son compte et procéder à la fermeture de son compte. Il est recommandé de respecter les délais de résiliation pour éviter d’être reconduit.

delais resiliation abonnement hug avenue

Un abonnement chez Hug Avenue est souscrit pour un certain délai bien déterminé. Un membre peut se souscrire pour 1 jour, 2 semaines, 1 mois ou 12 mois et sera reconduit automatiquement à la date anniversaire. Toutefois, il est possible de demander de mettre fin au contrat avant la date de renouvellement.

Le délai recevable pour demander une résiliation d’un contrat d’une journée est d’une heure. Cela signifie que le client doit se désinscrire 1h après sa souscription s’il ne veut plus utiliser les services de Hug Avenue. Dans le cas où le client rate cette occasion, cette offre se transforme en un abonnement d’un mois.

Pour un contrat de moins d’un mois, le membre peut résilier son abonnement 7 jours après la souscription.

En ce qui concerne les autres abonnements, de 1 mois et plus, sa demande de résiliation peut être effectuée à partir du 15e jour après la date de la souscription.

Le service client chez Hug Avenue

Pour contacter Hug Avenue, le client peut se rendre sur leur site officiel https://www.hugavenue.com/ en complétant le formulaire qui s’y trouve. Ne disposant pas de plateforme téléphonique, les questions et les réclamations peuvent être envoyées à l’adresse mailinfo@hugavenue.com. Enfin, pour les courriers postaux, les membres peuvent les envoyer à:

Hirshy’s Media Group SA
Innere Margarethenstrasse, 5
4051 Basel – Stadt
Suisse

Résilier votre abonnement Hug Avenue
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.