Résilier une adhésion Parship

encart resilier abonnement

À l’heure actuelle, nombreuses sont les personnes qui optent pour les sites de rencontre (comme Badoo) pour faire une rencontre amicale ou amoureuse. Parmi ceux-ci se trouvent Parship.com, le site qui vous met à la rencontre de votre âme sœur. Ainsi, vous avez trouvé l’homme parfait ou la femme idéale, vous pouvez désormais résilier votre abonnement Parship.

resilier abonnement parship

Pourquoi opter pour un abonnement payant ?

Tout d’abord, l’inscription au site de rencontre Parship.com est totalement gratuite aussi bien pour les hommes que les femmes. En l’occurrence, le site propose des services payants qui couvrent plus de fonctionnalités. Ainsi, les services payants vous permettent de filtrer les faux profils en ne mettant à votre disposition que des personnes à la recherche du véritable amour. quoi qu’il en soit, dans un abonnement Parship, vous n’êtes pas en aucun engagé, vous pouvez instantanément résilier votre contrat sans aucuns frais, etc.

demarche resiliation parship

Comment résilier l’abonnement Parship?

Un site de rencontre qui se montre soucieux du bien-être de ses clients, Parship propose différents supports pour entamer les procédures de résiliations. Dans le besoin ou l’envie de résilier votre abonnement pour une raison ou d’une autre, vous pouvez par exemple supprimer définitivement votre compte en envoyant une lettre de résiliation par voie recommandée, en vous justifiant évidemment de l’accusé de réception.

Dans cette lettre, veuillez faire en sorte de bien préciser que vous ne souhaitez plus renouveler votre abonnement Parship, tout en précisant votre numéro d’identifiant et le mot de passe pour rejoindre le compte en ligne et également vos coordonnées exactes. À l’instar du courrier postal, vous pouvez aussi mettre un terme à votre abonnement en envoyant votre demande de résiliation par fax ou par courrier électronique.

telecharger lettre resiliation

Coordonnées de résiliation

La suppression d’un compte Parship n’entraine pas automatiquement votre résiliation. Ainsi, l’idéal est de suivre correctement les démarches nécessaires pour que votre résiliation soit définitive. Cela dit, après avoir respecté à la lettre les démarches, vous pouvez désormais envoyer votre demande ou lettre de résiliation à l’adresse suivante :

ParshipGmbH
Service de la clientèle France
Speersort 10
20095 Hambourg
Allemagne

Vous pouvez également résilier votre contrat en envoyant votre lettre de résiliation à l’adresse mail ci-après : resiliation@parship.fr. En outre, il est également possible de résilier votre abonnement depuis le site officiel du site de rencontre, à savoir www.parship.fr.

Pour ce faire, il vous importe de connecter depuis votre compte, de rechercher votre abonnement avant de cliquer sur l’onglet modifier. Par la suite, il vous suffit d’insérer votre mot de passe, de changer la date d’échéance de votre abonnement avant de cliquer sur l’onglet « résilier maintenant » pour finaliser la résiliation.