Résilier un abonnement Caliceo

encart resilier abonnement

Caliceo est un établissement soumettant à ses clients plusieurs structures de relaxation, dans un milieu nautique. Vous y trouvez des jacuzzis, un sauna, un hammam, des massages, de l’aquagym… Cet établissement est implanté entre-autre à Nantes, Lyon, Toulouse, Perpignan. Voici comment résilier votre adhésion.

resilier abonnement caliceo

Caliceo met à votre disposition 3 modes d’adhésion, un forfait 2 heures, un pass journée et une carte Tempo. Les souscriptions auprès de Caliceo sont délivrées pour une durée déterminée, selon le précepte choisi. Le « pass 2 heures » correspond à 120 minutes dans l’espace aquatique, en incluant le temps passé dans le vestiaire. Le « pass journée » s’utilise durant les heures où le Caliceo reçoit les clients. La « carte Tempo » est approvisionnée en fonction du nombre d’heures que vous avez sélectionnées et avec laquelle vous pouvez profiter du lieu comme bon vous semble. Si toutefois, vous ne respectez pas les conditions d’emplois du temps, vous serez contraints de régler 6 euros en plus par 1/2 heure dépassée, et qui ne seront ni réduits, ni remboursés en cas de réclamation. De ce fait, une demande de résiliation dans ce cas précis ne peut pas être accordée, durant le temps de validité réglementaire.

En revanche, comme les abonnements « 2 heures » et le « pass journée » ne sont pas enregistrés à votre nom « propre », vous pouvez donc soit les céder à une personne de votre connaissance, soit les vendre par divers moyens, c’est en quelque sorte une manière comme une autre de suspendre votre adhésion chez Caliceo. En contrepartie, c’est beaucoup plus compliqué de résilier la « carte Tempo », car à la base, son prix d’abonnement est assez conséquent puisqu’elle représente 6 heures minimum de détente dans cet espace aquatique, et en plus elle est nominative. Il est donc conseillé d’attendre la fin officielle de la souscription. En revanche, et en cas de problèmes sérieux, Caliceo peut tout à fait résilier votre abonnement à n’importe quel moment.

telecharger lettre resiliation

Concernant la résiliation des deux premières formules, les personnes ayant souscrit également à la newsletter, peuvent transmettre un E-mail en inscrivant en grosses lettres le mot « STOP », ainsi, leur requête sera prise en considération instantanément. Le N° d’appel standard à composer pour de plus amples renseignements est le 0826303666. Vous serez aussitôt mis en relation avec le Caliceo de la ville concernée. Pour Perpignan, l’Email est aquatique-perpignan@caliceo.com ou www.caliceo.com/perpignan.

logo officiel caliceo
Logo de la chaîne Calicéo