Résilier un abonnement Edenya

encart resilier abonnement

Edenya est un club de sport qui propose de nombreux types d’abonnement, passant de débutant à professionnel. Grâce à ces offres, on peut profiter d’un corps sain pendant le quotidien. Afin d’avoir un avant-goût des propositions, Edenya offre au sportif la première séance. C’est à lui de décider quel type d’abonnement prendre par la suite.

resilier abonnement edenya

En général, il n’existe pas de règle qui encadre l’abonnement proposé par Edenya. Tous les abonnés chez ce club sont soumis à un engagement d’une durée définie lors de la signature du contrat. La résiliation peut donc être réalisé à la fin de l’échéance du contrat en cours.il est aussi possible de résilier en cas de force majeur, c’est ce qu’on appelle résiliation anticipée.

Ce type de résiliation peut être demandé dans le cas où l’utilisateur est confronté à des problèmes qui l’empêchent d’effectuer des exercices physiques. Parmi ces problèmes, on peut citer le handicap, les accidents qui entraînent l’hospitalisation ou de différentes maladies graves. On peut aussi demander une résiliation dans le cas d’une mutation au niveau professionnel. Chacun de ces problèmes doit être justifié afin que le contrat puisse être annulé.

procedure desabonnement edenya

Afin de pouvoir se désabonner des offres sportifs Edenya, le souscripteur doit présenter une lettre d’annulation après du club. Cette lettre doit être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception (afin d’avoir une garantie). L’adresse de transmission de la demande doit directement être celle du club que l’abonné fréquente.

Pour trouver l’adresse de votre club Edenya, rendez-vous sur cette page : http://www.club-edenya.com/nos-clubs.html

Dans le cas où ce dernier compte la remettre en main propre, il doit demander un récépissé de réception pour prouver que la lettre a été bel et bien remise au club. Pour une résiliation anticipée, la lettre de demande doit être suivi des justificatifs en pièce jointe.

telecharger lettre resiliation

Quelles sont les obligations imposées à l’abonné ?

Que ce soit pour une résiliation à terme du contrat ou bien pour une résiliation anticipée, la demande d’annulation doit être envoyée 1 mois avant la date d’échéance. Si ce délai n’est pas respecté, le club a entièrement le droit de refuser la demande ou même imposer des frais de résiliation. Afin d’éviter ce genre de mal entendu, il est important de connaitre précisément la date d’échéance et d’adapter la demande avec.

logo officiel edenya
Logo du club Edenya
Résilier un abonnement Edenya
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.