Condition et démarche pour résilier un abonnement Esthetic Center

encart resilier abonnement

Une souscription à un abonnement chez Esthetic Center permet au client de bénéficier des tarifs de préférence sur ses différents services. Lorsque ce dernier n’est plus satisfait dudit service ou se trouve dans une situation lui interdisant de profiter des prestations d’Esthetic Center, il peut demander de mettre fin au contrat d’abonnement sous certaines conditions.

resilier abonnement esthetic center

La démarche à suivre pour valider une résiliation

Lorsque le membre est décidé pour mettre fin au contrat chez Esthetic Center, il doit impérativement faire part de son souhait en envoyant à l’institut une lettre de résiliation recommandée avec avis de réception. Cette demande doit impérativement être suivie d’un justificatif lors d’un désabonnement avant la fin de l’engagement. La demande à la fin de la date d’échéance ne requiert aucun justificatif, seulement la lettre de résiliation est à soumettre auprès de l’institut.

Pour valider la fin du contrat entre l’institut et le client dans les 15 jours suivant la demande, ce dernier doit restituer sa carte d’adhésion. Avec un justificatif, le membre aura un remboursement sur la période non consommée tandis que si le client ne présente aucun motif valable, l’institut retient tout le paiement initial.

condition resiliation esthetic center

Conditions de résiliation chez Esthetic Center

Lors de la souscription, le client a le choix sur deux propositions en matière de durée de l’engagement, une période de 6 ou de 12 mois. Tout membre qui ne trouve plus d’avantage dans la souscription chez l’institut peut demander une résiliation à la fin de la date d’échéance. Lorsque le terme du contrat, après 6 ou 12 mois d’abonnement, le client peut faire une demande sans apporter ni de motif ni de frais. Par contre, toute demande de résiliation avant la fin de l’engagement nécessite un justificatif légitime.

Les motifs valables auprès de l’institut pour une résiliation avant le délai d’engagement sont le décès, la maladie d’une durée longue, l’emprisonnement, et le déménagement vers un endroit n’ayant aucun autre centre Beauty Full Nails ou Esthetic Center aux alentours de 50 km.

telecharger lettre resiliation

Le service client d’Esthetic Center

Pour permettre aux membres d’Esthetic Center de contacter facilement le centre, son service client est disponible du lundi à jeudi entre 9 h et 18 h ainsi que le vendredi de 9 h à 17 h sur la ligne téléphonique 09 69 320 815. Pour le contacter par e-mail, le client peut remplir le formulaire de contact de Esthetic Center. La résiliation chez Esthetic Center ne peut se faire par courrier postal, sauf en cas de résiliation avant échéance. Le client doit envoyer sa lettre et son justificatif à l’adresse desabonnement@esthetic-center.com.

http://resilier-abonnement.net/wp-content/uploads/logo-officiel-esthetic-center.png
Logo de la marque Esthetic Center
Condition et démarche pour résilier un abonnement Esthetic Center
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.