Comment résilier son abonnement Freeness ?

encart resilier abonnement

La plupart des jeunes d’aujourd’hui font beaucoup attention à leur apparence, les salles de gym (L’Orange Bleue, Basic Fit…) et de musculation se remplissent de plus en plus de membres, comme le cas chez Freeness, un club de sport en salle proposant des offres d’abonnement pour les fidèles.

Au bout de quelques mois, vous ne voulez plus continuer les séances pour diverses raisons et vous souhaitez résilier le contrat. Voici les conditions à respecter chez Freeness.

La résiliation après 1 an d’engagement

Votre contrat chez Freeness est un abonnement qui se renouvelle par tacite reconduction, autrement dit qui se renouvelle automatiquement à sa date d’anniversaire. En général, l’engagement dure 1 an minimum, mais cela dépend du forfait auquel vous aviez souscrit. Vous pourrez mettre fin à votre contrat d’abonnement en respectant la période de préavis mentionné sur le contrat.

Pour la salle de sport Freeness, la période de préavis est de 1 à 3 mois. Si vous aviez effectué votre souscription à la salle de musculation, le droit de rétractation à votre abonnement ne s’applique pas.

Le motif légitime de résiliation
telecharger lettre resiliation

Si vous déménagez dans un endroit plus éloigné de votre salle de musculation Freeness, vous pourrez résilier à tout moment votre abonnement sous condition. En effet, si votre contrat stipule que vous êtes un abonné au réseau Freeness et non pas à la salle de sport installé dans votre quartier, vous ne pourrez pas résilier votre abonnement en mentionnant le motif de déménagements étant donné que Freeness dispose de nombreuses salles dans la majorité des régions en France.résilier freeness

Vous devez alors bien vérifier si Freeness n’est pas installé dans votre nouvelle adresse. Il est aussi possible de résilier à tout moment votre abonnement Freeness si vous êtes dans l’incapacité de payer les frais d’entrainement suite à une perte d’emplois, à une maladie ou autre raison personnelle. Sur ce, vous devez fournir une pièce justificative dans votre demande de résiliation.

Comment contacter Freeness pour une résiliation d’abonnement ?

contacter freeness

Pour mettre fin à votre abonnement Freeness, vous pourrez joindre son service client en envoyant un mail sur le support client à l’adresse http://www.freeness.fr/contact. Vous obtenez instantanément une réponse, peu importe votre demande.

Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un conseiller client, vous êtes invités à contacter le numéro 06 42 50 77 21. Le service client Freeness sera à votre disposition 24 h/24 et 7 J/7. Pour une résiliation par courrier, envoyez directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse

7 rue du Carignan 34 430 saint jean de vedas France.

Logo officiel Freeness
Logo Freeness
Comment résilier son abonnement Freeness ?
Evaluez cette fiche