Résilier votre abonnement Lady Fitness

Les clubs de fitness font aujourd’hui partie du quotidien de plus en plus de Françaises notamment pour garder leur former et surtout affiner leur silhouette. Lady Fitness en fait partie et pour pouvoir accéder à ses services, un abonnement est nécessaire. Mais comment fait-on pour résilier cet abonnement ?

resilier abonnement lady fitness

Lady Fitness dispose de différents types d’abonnement qui permettront à ces femmes avides de travaux physiques pour mettre à l’épreuve différentes parties de leur corps. Il y a par exemple la formule de base appelée « circuit training » ou encore des programmes spécifiques et bien sur les cours collectifs de Zumba, etc. Comme la plupart des salles de fitness, Lady Fitness propose des contrats d’abonnement qui sont à reconduction tacite. Ces derniers ont une durée d’engagement minimum d’un an. Il est cependant possible de résilier son abonnement, mais en respectant certaines conditions.

processus motifs legitimes resiliation lady fitness

Pour pouvoir résilier son abonnement à la fin de sa période d’engagement, il est indispensable de déposer un préavis de 2 mois avant l’échéance. Si jamais le membre souhaite résilier son contrat avant cette échéance, celui-ci devra disposer d’un motif légitime. Il pourra dans ce cas s’agir d’un problème de santé, en relation directe avec la pratique de fitness.

Un changement de situation professionnelle pourra aussi être à l’origine de cette décision, comme un licenciement ou le chômage bien évidemment ou encore une mutation dans une zone ou l’enseigne n’est pas présente.

Enfin, un déménagement est aussi un motif valable si les circonstances sont les mêmes que pour cette mutation. Par ailleurs, lorsqu’une modification concerne le contrat, la résiliation pourra également être accordée. Dans le cas d’une augmentation de tarif non prévue par le contrat initial ou encore une modification des horaires de la salle qui empêcherait l’abonnée de s’y rendre et une suppression de certaines activités proposées initialement, la résiliation sera légitime.

Pour effectuer sa résiliation, tout membre devra effectuer une demande sous forme de lettre qui sera à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Les justificatifs requis seront aussi à joindre à cette demande, comme un certificat médical ou une attestation de licenciement par exemple. Le délai de préavis devra bien évidemment être respecté pour que la demande soit valide.

Où adresser sa demande de résiliation ?

Il sera tout d’abord possible de contacter le service client de cette franchise de salles de fitness sur son site http://ladyfitness.fr/. De même, un numéro de téléphone est disponible pour tout autre renseignement au +352 26 43 10 04. Mais pour faire parvenir sa lettre de résiliation, seule l’adresse du siège de cette franchise sera valable :

Lady Fitness
Rue Marcel Fischbach L-1547
Luxembourg

Ainsi, il n’y a aucun souci à se faire si l’on souhaite résilier son abonnement auprès d’une salle Lady Fitness lorsque toutes les conditions qui y sont liées sont respectées.

logo officiel lady fitness
Logo de l’enseigne Lady Fitness
Résilier votre abonnement Lady Fitness
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.