Comment résilier votre abonnement à Orange Bleue ?

encart resilier abonnement

Pour quelle que soit votre raison, vous souhaitez résilier votre abonnement à votre salle de sport Orange Bleue. En matière d’activités sportives, il est préférable de s’informer sur les conditions d’engagement, les délais de rétractation ainsi que sur les démarches de résiliation de votre abonnement. Voici nos conseils et les démarches à suivre pour la résiliation de votre inscription à Orange Bleue.

resilier abonnement orange bleue

Vous vous êtes inscrit au club sportif l’Orange Bleue et vous préférez stopper ? Pour un abonnement d’une durée de plus de six mois, vous devez avoir des raisons bien précises pour rompre votre contrat. Une grossesse vous permet un report sur une durée allant jusqu’à 12 mois. Un problème de santé nécessitant un arrêt constaté par un médecin ou un surendettement sont des motifs légitimes pour résilier votre contrat sans frais. Il en est de même pour un déménagement hors de la circonscription du club.

D’autres cas de force majeure à savoir les grèves, les tempêtes ou l’arrêt des transports en commun font, également, partie des raisons valables. Votre abonnement prendra fin alors dès la réception de votre lettre recommandée accompagnée des justificatifs. Cependant, si à la souscription, vous avez profité d’une promotion, le club vous demandera de régler la différence du prix d’abonnement entre la durée réelle et celle de l’engagement initiale.

condition resiliation orange bleue

Résilier votre contrat avec engagement à terme échu

Pour un engagement de 12 à 27 mois, votre contrat mensuel est reconduit de manière tacite. Il vous est demandé de respecter un préavis de 2 mois, prenant effet dès la réception de votre lettre recommandée. Toutefois, tout mois en cours reste dû. De plus, vous devez restituer votre carte d’adhérent au club dans les 2 jours avant votre date de départ. En cas de manquement, la société est en mesure de continuer à effectuer les prélèvements sur votre compte bancaire.

telecharger lettre resiliation

Arrêter son abonnement pour raison professionnelle

Une mutation est une raison valable pour rompre votre contrat car vous ne bénéficiez plus d’une salle de sport l’Orange Bleue, à proximité de votre nouvelle habitation. Un licenciement est aussi un motif légitime mais, une démission volontaire n’est pas acceptée.

Mettre fin à son contrat pour non respect de certains paramètres par l’Orange Bleue

L’augmentation des tarifs et les changements d’horaires sont des motifs suffisants pour résilier votre abonnement. Si vous observez des prestations de qualité non conformes à celles qui étaient annoncées, vous pouvez aussi mettre fin à votre contrat. Conservez alors les dépliants du club ainsi que ses engagements car il vous sera demandé de prouver les faits !

L’adresse pour l’envoi de votre courrier dépend du lieu de la salle de sport L’Orange Bleue, par exemple :

Curves – service résiliation
18, Rue Hoche
92130 Issy Les Moulineaux

orange bleue logo officiel
Logo de la marque Orange Bleue
Comment résilier votre abonnement à Orange Bleue ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.