Comment résilier son abonnement Aix en bus ?

encart resilier abonnement

Aix en Bus est un réseau urbain de transport dont la gestion est supervisée par la Communauté du Pays d’Aix. Ce réseau propose son service par abonnement « Pass Provence Annuel » pour se déplacer sur dans Aix et 3 autres communes. Si vous êtes abonné à ce service, il est possible de résilier votre abonnement avec la procédure adéquate.

Les cas de figure de résiliations de l’abonnement Aix en Bus

L’abonnement Aix en Bus « Pass Provence Annuel » permet l’accès à un service de transport en commun pour 12 mois pour personne ordinaire et 10 mois pour un étudiant.

Vous pouvez résilier cet abonnement dans 2 cas de figure, soit à l’échéance soit en anticipé. Si vous optez pour une résiliation à l’échéance, il vous suffit de résilier à la date anniversaire du contrat. Cependant, Aix en Bus permet aussi la résiliation à partir de 3 mois.

Pour une résiliation anticipée, il faut fournir un motif valable comme le déménagement hors du réseau, un arrêt maladie supérieur à 6 mois et un décès.

Les conditions de résiliation chez Aix en Busrésilier aix en bus

Si vous effectuez une résiliation à l’échéance, vous devez respecter un préavis de 2 mois. Dans le cas d’une résiliation anticipée, vous devez faire la demande avant le 15 du mois de résiliation. À noter que l’abonnement peut se faire mensuellement ou payer en totalité à l’avance. Si vous optez pour une résiliation anticipée, mais que vous avez déjà payé la totalité, le remboursement se fait par prorata des mois restant. Pour prouver votre situation Aix en Bus, vous devez envoyer une pièce justificative comme un justificatif de changement de domicile pour un déménagement.
telecharger lettre resiliation

Comment faire une résiliation Aix en Buscontact aix en bus

L’abonnement Aix en Bus « Pass Provence Annuel » peut être stoppé uniquement par l’envoi d’une lettre de résiliation que ce soit pour une résiliation à l’échéance ou en anticiper. Dans le second cas, vous devez fournir aussi une pièce. La lettre de résiliation, disponible en ligne, doit fournir vos coordonnées, les informations sur l’abonnement et votre signature. Votre dossier doit être envoyé au service de résiliation Aix en Bus en recommandé et avec un accusé de réception.

Contact Aix en Bus

Votre courrier de résiliation est à envoyer au

300, avenue Giuseppe Verdi, 13605 AIX-EN-PROVENCE Cedex 1.

Pour des renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09 70 80 90 13, par fax au 04 42 69 72 33, par email au boutique@aixenbus.fr et par formulaire de contact sur www.aixenbus.fr.

Logo Aix en Bus
Logo Aix en Bus
Comment résilier son abonnement Aix en bus ?
Evaluez cette fiche