Comment rompre votre contrat d’abonnement Bicloo ?

Pour des raisons personnelles ou autres, vous envisagez de mettre un terme à votre abonnement avec Bicloo, c’est votre droit. La procédure est très simple, à condition de suivre les instructions de résiliation contenues dans les conditions générales de votre contrat d’adhésion.

resilier abonnement bicloo

Quand procéder à la résiliation de votre abonnement Bicloo ?

Les conditions générales de l’abonnement Bicloo donnent le droit aux abonnés de pouvoir résilier leur contrat d’adhésion à n’importe quel moment. La résiliation intervient après la notification par le client, de sa volonté à ne plus bénéficier du service de location de vélos à Bicloo à travers une demande écrite.

Une demande de cette nature ne peut cependant se faire qu’à l’approche du terme du contrat d’abonnement. Pour les résiliations avant échéance du contrat, l’entreprise ne rembourse pas le montant restant. Les remboursements ne sont effectués que pour des personnes n’ayant pas bénéficié du service pour des raisons professionnelles ou médicales.

procedure resiliation bicloo

Seule solution : La lettre en recommandé avec accusé de réception

Qu’elle concerne un contrat de courte durée ou de longue durée, la demande de résiliation doit comporter une lettre de demande envoyée en recommandé avec accusée de réception. Après réception de votre lettre, la résiliation prend effet dans les 30 jours qui suivent.

Pour cette raison, toute personne qui désire rompre son contrat arrivant à son terme, doit anticiper en envoyant la lettre de demande au moins 1 mois avant la date butoir de l’engagement. La lettre est envoyée par la poste ou en ligne. L’adresse d’envoi par la poste est :

Bicloo
TSA 90003
73 378 Plaisir Cedex

Rédaction de la lettre de résiliation

Votre lettre de résiliation à adresser au service clients de Bicloo doit comporter plusieurs mentions, dont : votre nom et prénom, votre numéro de contrat/client et doit explicitement mentionner le fait que vous souhaitez résilier votre contrat d’abonnement. Vous n’avez pas à donner de justificatifs, sauf si vous souhaitez un remboursement du temps restant en évoquant un changement de situation professionnel ou un empêchement médical.

Avoir des informations supplémentaires sur la résiliation d’abonnement Bicloo

Le service technique de la société répond à toutes vos questions. Les conseillers clientèles sont disponibles au 08 99 06 44 27. Alors n’hésitez pas à entrer en contact avec eux pour tirer parti des informations qu’ils vous fournissent. Ils sont joignables de 9 h – 12 h 30 et 14 h – 18 h du lundi au vendredi.

logo officiel bicloo
Logo de la marque Bicloo
Comment rompre votre contrat d’abonnement Bicloo ?
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.