Résilier un abonnement Bluely

encart resilier abonnement

Bluely est une compagnie qui propose un service d’autopartage (comme Autolib’) mais de voitures électriques. Le service est accessible à tout public à condition de faire une souscription en ligne au centre d’accueil de la compagnie. Cet abonnement peut être résilié si vous en ressentez le besoin avec une démarche facile à faire.

resilier contrat bluely

Bluely et le service d’autopartage de voiture

Pour souscrire à cet abonnement, vous fournir à Bluely plusieurs documents comme : permis de conduire, pièce d’identité et carte bancaire. Après souscription et transaction, un badge personnel vous est remis vous donnant ainsi accès au service de la compagnie. Plusieurs offres sont proposées comme l’abonnement Bluely d’un an, le Bluely Jeune et le Bluely 1 semaine. Le contrat Bluely 1 semaine propose une durée de 168 heures à compter de sa souscription. Il faut être au moins âgé de 18 ans pour souscrire à une offre Bluely. L’abonné possède un droit de rétractation de 7 jours à compter de la signature du contrat.

condition resiliation bluely

Quand faut-il résilier le contrat Bluely ?

La résiliation du contrat Bluely est soumise à une durée minimale d’engagement pendant laquelle vous ne pouvez pas procéder à une résiliation. Si persistez quand même à faire la résiliation, sachez qu’aucune forme de remboursement ne sera prévue. Effectivement, vous devez payer la somme initiale d’engagement, peu importe le nombre de mois restant.

Pour résilier, il est donc recommandé de le faire à la date du renouvellement du contrat. Cependant, il est possible de faire une résiliation anticipée si le motif est recevable par les conditions générales mises en place par Bluely.

telecharger lettre resiliation

Comment procéder à la résiliation du contrat Bluely

Pour mettre un terme au contrat Bluely, vous devez fournir à la compagnie une demande écrite que vous allez envoyer en courrier recommandé avec AR. Il est question de faire une lettre de résiliation ou lettre de clôture de contrat. Ce document doit fournir plusieurs informations relatives à la résiliation comme le nom, le prénom, le numéro de contrat, la date de résiliation et les coordonnées des 2 parties.

Pour faire la résiliation, le courrier de résiliation doit être posté au service de résiliation de Bluely avec un préavis d’un mois. Bluely vous communique une notification pour vous alerter de l’approche de renouvellement.

Contact Bluely

Le courrier postal est à envoyer à l’adresse suivante :

Bluely
23 rue du professeur Victor Pauchet
92420 Vaucresson

Vous pouvez avoir des informations supplémentaires par message privé sur : www.bluely.eu. Sinon, vous pouvez prendre contact sur leur formulaire dédié à cette adresse : https://www.bluely.eu/contact/newsletter_call_form/ ou encore par téléphone au numéro 04 72 69 69 69.

Résilier un abonnement Bluely
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.