Résilier un abonnement CarSonar

encart resilier abonnement

CarSonar est un site de référence pour trouver rapidement une voiture qui convient à soi via sa prestation d’autopartage (comme e-Colibri) et de location. Service accessible par inscription, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Une procédure des plus faciles à suivre vous est proposée.

resilier carsonar

Que faut-il prendre en compte dans la résiliation du contrat Carsonar ?

Lorsque vous devez faire une résiliation chez CarSonar, vous devez d’abord comprendre tout ce qui concerne les modalités de rupture. Comme pour la majorité de souscriptions en ligne, l’abonnement CarSonar soumis à un droit de rétractation. Ce droit octroyé par la loi Hamon vous permet d’annuler la souscription dans un délai de 14 jours. Dans le cas d’un désistement, vous percevez un remboursement des sommes perçues tant que les conditions générales sont respectées.

Aussi, pour bénéficier de vos droits, il est important de vérifier l’état de la voiture d’autopartage avant l’utilisation. Pour cela, vous devez faire un état des lieux, et noter toutes les anomalies perçues sur un support comme un carnet. Ce support sera ensuite envoyé au prestataire pour lui informer de la situation. Outre le problème du véhicule, il se peut aussi que le désistement soit pour des raisons personnelles venant du client. Il est important dans ce cas de fournir des motifs qui justifient le retrait. Un désabonnement peut être dû par un déménagement.

condition resiliation carsonar

Comment faire la résiliation du contrat Carsonar ?

Pour toutes démarches administratives comme la résiliation de contrat, vous devez fournir à CarSonar une demande officielle sous forme de lettre de résiliation. Vous pouvez vous référer à un modèle en ligne pour faire votre lettre, elle sera créditée par son contenu. Vous devez impérativement inscrire dans la lettre les informations relatives à votre identité et sur les références de votre souscription. Vous devez également, fournir une date à laquelle le contrat sera mis à terme. Pour donner une valeur juridique à ce document, la lettre doit être envoyée en recommandé au service spécifique à cet effet. Vous pouvez envoyer votre lettre via deux méthodes, soit par courrier électronique, soit par courrier postal.

telecharger lettre resiliation

Comment prendre contact avec CarsSnar ?

Si vous envoyez votre lettre de résiliation par courrier postal, l’adresse est la suivante :

CarSonar (SAS)
1 Impasse Villa Clarice
78 370 Plaisir.

Par courrier électronique, l’adresse e-mail du service client CarSonar est : postmaster@carsonar.com. Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez prendre contact par téléphone au numéro : 08 90 31 13 13.

Résilier un abonnement CarSonar
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.