Résilier Q-Park

encart resilier abonnement

Q-Park est une entreprise spécialisée dans la location de places de parking. En France, elle est présente dans plus de 70 villes. Grâce à ses prestations, vous pouvez profiter facilement d’une place de parking privée dans une zone à proximité de votre demeure. Q-Park est aussi présente dans les pays comme : Royaume-Uni, Belgique, Allemagne, Danemark, Irlande, Pays-Bas, etc. L’entreprise fait partie des leaders sur le marché européen du stationnement. Son objectif reste l’amélioration de la qualité de vie et du confort des usagers. Pour atteindre ce but, la firme propose des services de qualité. Cependant, il arrive que des clients veuillent résilier leur abonnement. Si vous êtes dans cette situation, la résiliation est simple. Il suffit de suivre une procédure.

resilier abonnement q park

Pourquoi résilier un contrat d’abonnement QPark ?

Une personne peut décider de résilier son contrat QPark pour plusieurs raisons. Les motifs de résiliation les plus courants sont : le déménagement, la vente de véhicule, vol de véhicule ainsi que la cessation d’activité professionnelle. Dans ce sens, sachez qu’il est possible de résilier un contrat au-delà d’une durée d’engagement estimée à 3 mois par les conditions générales de vente (CGV). Cependant, il faut respecter une certaine durée de préavis.

Comment résilier son abonnement ?

Vous disposez d’un contrat abonnement chez Q-Park, mais vous souhaitez le résilier ? Il faut commencer par informer QPark de votre envie de vous désabonner. Pour ce faire, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. L’accusé de réception constitue une preuve de votre envoi.

La lettre doit contenir plusieurs informations importantes, dont : le numéro de client, le numéro de la carte d’accès, les coordonnées du titulaire du contrat, sans oublier la date de la demande. Il est aussi utile de renseigner le motif de la résiliation ainsi que la date de fin de contrat.

telecharger lettre resiliation

Vous voulez que votre résiliation prenne effet à la fin du mois en cours ? Vous devez alors faire en sorte d’envoyer votre lettre de demande de résiliation avant le 7 du mois. Si cette condition n’est pas respectée, la résiliation ne sera effective qu’au mois suivant.

contacter q park

À quelle adresse envoyer sa lettre de résiliation ?

Pour vous désabonner des services de QPark, vous avez à envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client de l’entreprise. L’adresse est la suivante :

Services Clients Q-park
Résiliation
1 rue Jacques Henri Lartigue
92130 Issy-les-Moulineaux

Autres points à connaître

Votre souhait de résiliation a bien été exaucé par QPark. Sachez quand même que vous avez encore une dernière obligation : restituer votre carte d’accès à QPark. Pour ce faire, vous pouvez choisir la voie postale. Cependant, vous pouvez aussi rendre la carte à l’accueil de votre parking.

Après votre désabonnement, vous n’aurez plus accès au parking. Une pièce justificative doit être jointe à votre courrier de demande de résiliation pour quelques cas, dont les suivants : vol de votre véhicule, décès, déménagement. Pour plus de précisions sur les cas nécessitant une pièce justificative, vous pouvez contacter le service client QPark ou visiter le site officiel.

Logo de la société Qpark
Résilier Q-Park
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.