Résilier un abonnement SAEMES Parking

encart resilier abonnement

Les Parisiens s’abonnent à Saemes pour la réservation de leur parking. Concurrent local de Q-Park, Il arrive parfois qu’un abonné doive annuler un contrat. Cet article indique les conditions pour cela.

resilier abonnement saemes

Un contrat d’abonnement Saemes

Il s’agit d’un contrat de location de parking qui permet au client de garer son véhicule sur le parking où il s’est inscrit. Ce contrat est associé à un ticket d’accès lui permettant d’entrer et de sortir du parking. Il est également lié à une fréquence de paiement mensuelle, trimestrielle, ou annuelle.

Le prix est en relation avec la périodicité et comme tout autre abonnement, il devient de plus en plus bas si le client choisit une longue durée. Saemes présente en outre un bon rapport qualité-prix avec un abonnement annuel facturé mensuellement. Cela signifie que l’abonnement est annuel, mais que l’abonné paie par prélèvement automatique chaque mois. Le prix dans ce cas est vraiment avantageux.

procedure resiliation saemes

Conditions de résiliation d’un abonnement mensuel et trimestriel

Il est possible de se désabonner au contrat d’abonnement Saemes à des conditions variant en fonction de sa périodicité et des modalités propres au contrat d’abonnement. Si le client souscrit ainsi à un abonnement mensuel, l’annulation prendra effet à la fin du mois en cours pour toute demande reçue avant le 15 du mois en cours, ou à la fin du mois suivant pour toute demande reçue à partir du 15 du mois en cours.

Toutefois, dans le cas d’un abonnement trimestriel, la résiliation prendra effet à la fin du mois civil suivant le mois au cours duquel l’avis a été reçu. Les frais correspondant à la période comprise entre la date effective de résiliation et la fin de l’abonnement seront remboursés au Titulaire.

telecharger lettre resiliation

Conditions de résiliation d’un abonnement annuel ou mensuel annuel par prélèvement automatique.

Dans le cas où un abonné choisit de résilier un abonnement annuel, celui-ci prendra effet à la fin du deuxième mois civil suivant le mois au cours duquel l’avis a été reçu. La part correspondante des redevances sera remboursée au fur et à mesure du temps restant jusqu’à la fin de l’abonnement.

De plus, pour un abonnement mensuel annuel, le retrait sera arrêté à la fin de l’abonnement. Une demande d’annulation doit inclure le numéro de client, le numéro de contrat d’abonnement, la date de la demande d’annulation, le prénom, le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du client. Dans tous les cas, les demandes d’annulation doivent être adressées aux Saemes par lettre recommandée pour les parkings publics et ceux réservés aux abonnés.

La lettre de résiliation est à envoyer à :

Saemes
Service Relation clients
111, rue Montmartre
75002 Paris.

Pour plus d’informations sur la résiliation, consultez la dernière question dans la FAQ de Saemes. Pour toute question, utilisez leur formulaire de contact.

logo officiel saemes
Logo officiel de la société Saemes
Résilier un abonnement SAEMES Parking
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.