Résilier un abonnement TaM Monpellier

encart resilier abonnement

Si vous n’utilisez plus votre carte d’abonnement TaM Montpellier, pourquoi continuer de payer la totalité des frais pendant la durée de votre contrat ? Sachez que vous avez tout à fait droit à la résiliation de votre contrat en respectant quelques conditions.

resilier abonnement tam

TaM Montpellier, qu’est-ce ?

Le Transport de l’agglomération de Montpellier ou le TaM est l’entreprise responsable du réseau d’autobus de Montpellier. Depuis le 1er janvier 2015, le TAM Montpellier remplace l’ancienne SMTU. TAM prend en charge des transports en commun, la location de vélos, la gestion du stationnement sur l’accès publique et les parcs de stationnement à Montpellier et ses villes périphériques. De nombreux abonnements de mobilité sont proposés par l’agence selon vos besoins et votre catégorie.

La devise du TaM est d’offrir un forfait de mobilité adapté aux jeunes de moins de 26 ans, aux seniors et à tous les usagers ou encore l’abonnement pour la mobilité PDE. Avec le contrat mobilité, vous pourrez voyager, pédaler et stationner en toute sécurité partout dans la ville de Montpellier.

resileir carte tam

Comment résilier un abonnement de mobilité TaM ?

Pour résilier votre abonnement, vous devez vous rendre directement au siège social de l’agence pour la mobilité commun à Montpellier. Vous pourrez aussi envoyer un courrier à l’agence TaM Montpellier avec objet votre demande de résiliation à l’adresse exacte de l’agence.

Lors de la résiliation, selon votre forfait et l’usage de votre abonnement, vous pourriez décrocher quelques bonus. En souscrivant au forfait mobilité pour tous pour une durée de 9 mois, vous bénéficiez de la gratuité des 3 mois finale.

Pour le contrat de mobilité jeune moins de 26 ans, son utilisation pendant 7 mois vous permet de profiter de la gratuité des cinq mois derniers. Pour le forfait mobilité senior, l’usage de votre contrat pendant six mois profite d’une gratuité des six mois finals. Si vous aviez souscrit à un contrat mobilité PDE, vous n’obtenez aucun mois et vous acquittez des frais de résiliation.

telecharger lettre resiliation

Comment contacter TaM Montpellier ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat chez TaM Montpellier, il vous suffit alors d’envoyer une lettre demandant la clôture de votre contrat à l’adresse Service commerciale de TAM au 6 rue Jules Ferry 34 000 Montpellier. Ce courrier servira de preuve en cas de litige, vous devez alors l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Pour contacter le service commercial de l’agence TaM, il vous suffit de taper le numéro 04 67 22 87 97. Un conseiller commercial sera entièrement à votre écoute du lundi au samedi de 7 h à 19 h.

logo officiel tam
Logo officiel de la TAM
Résilier un abonnement TaM Monpellier
Evaluez cette fiche