Résilier un contrat Ubeeqo

Ubeeqo est une société qui offre un service en ligne d’autopartage, tout comme Koolicar. Elle met à dispositions des entreprises et des particuliers diverses solutions de mobilité dans les capitales européennes. Grâce à son partenariat avec Europcar depuis 2015, chaque utilisateur peut directement réserver et payer leurs transports auprès des taxis, de VTC, des agences de locations et d’autopartage. Donc plus besoin d’avoir une voiture pour se déplacer dans les capitales européennes, car Ubeeqo offre une solution en transport adaptée à chaque besoin. Mais dans le cas où vous n’avez plus besoin de cette solution de mobilité, vous pouvez résilier votre abonnement en suivant quelques procédures.

conditions generales contrat ubeeqo

L’abonnement Ubeeqo ne dispose aucun engagement de durée minimal ; ainsi vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans raison particulière. Cependant, pour résilier dans la règle de l’art, il faut bien respecter les CGU de l’entreprise. Dans ce cas il faut d’abord solder votre compte avant la procédure de résiliation. En outre, si vous ne possède qu’une inscription sur le site et que vous êtes seulement un utilisateur, vous pouvez juste effectuer l’annulation de votre compte en ligne. Il faut savoir que la résiliation de votre contrat Ubeeqo conduit directement à la destruction de toutes vos données personnelles inscrites dans Ubeeqo.

resiliation abonnement ubeeqo

Dans le cadre de la loi, il est possible de résilier votre abonnement dès votre souscription si vous n’avez pas besoin de faire vos trajets avec Ubeeqo. Dans ce cas vous disposez d’un délai de 14 jours suivant votre souscription pour résilier.

En outre, Ubeeqo peut mettre fin à votre abonnement si vous ne respectez pas les obligations prévues dans la CGU ainsi que les dispositifs inscrits dans la Charte de Confidentialité.

Comment résilier son abonnement Ubeeqo ?

La résiliation d’un abonnement se fait par une lettre recommandée avec accusé de réception adressé à :

Ubeeqo
Service résiliations
12 Rue Barthélémy Danjou
Bâtiment A
92100 Boulogne Billancourt

Il est très important d’avoir un accusé de réception pour votre demande de résiliation afin de constituer une preuve de votre envoi.

Votre lettre de résiliation doit être simple, mais claire. Elle doit être datée et doit comporter vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse), le numéro de votre contrat Ubeeqo (ou votre référence client) et la raison de votre envoi. Il n’est pas toujours obligatoire de préciser la raison de votre résiliation cependant il faut vérifier les conditions prévues dans votre contrat en cas de résiliation.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site de Ubeeqo, dont en bas de la page d’accueil, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone du service client.

logo officiel ubeeqo
Logo de la société Ubeeqo
Résilier un contrat Ubeeqo
Evaluez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.