Magazine français, Capital propose différents forfaits d’abonnement, permettant aux lecteurs de consulter tous les articles édités à tout moment. Ces derniers lecteurs ont également la possibilité de procéder à la résiliation selon leurs volontés. Les abonnements demeurant ainsi sans aucun engagement.
Le Magazine Capital
Capital magazine est spécialisé surtout dans le traitement des thèmes concernant le monde de l’économie. Il figure parmi les magazines les plus populaires en France dans sa catégorie. Tous les mois, un nouveau numéro est diffusé pour apporter aux lecteurs diverses informations économiques, l’actualité boursière, accompagnée d’analyses financières, de dossiers sur l’épargne et l’assurance vie et le crédit, et tant d’autres sujets. Tout le monde a le droit de s’abonner et de se désabonner quand ils le souhaitent.
Comment résilier un abonnement Capital ?
Si vous souhaitez annuler, vous devrez écrire une lettre de demande d’annulation et l’envoyer au service d’abonnement de Prisma Media qui est responsable de l’édition. Vous trouverez un exemple de lettre sur leur site Web. Si vous choisissez de l’envoyer par la poste à l’adresse : Groupe PRISMA MEDIA — Prismashop — Service d’abonnement – 62 067 Arras Cedex 9 France. N’oubliez pas d’inclure un accusé de réception avec la lettre.
Veuillez noter que vous pouvez également faire un seul appel au service d’abonnement pour annuler votre abonnement. Le numéro est le 0 808 809 063. Il vous suffit de leur donner votre numéro d’abonné, qui figure sur la carte qui vous est envoyée par la poste à la suite de votre premier abonnement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi le voir sur votre facture ou sur le papier plastique qui couvre le magazine réceptionné.
Peut-on obtenir un remboursement en annulant une souscription à Capital ?
Si vous souhaitez vous désabonner avant la fin de votre abonnement, Capital magazine, par le biais du groupe Prisma Media, vous offre un remboursement. Il sera calculé au fur et à mesure de la somme des numéros de l’abonnement subsistant jusqu’à la date d’anniversaire de la signature du contrat. Normalement, vous avez payé votre premier abonnement par carte de crédit. Dans ce cas, vous pouvez également recevoir le remboursement par virement bancaire. Mais si vous souhaitez le recevoir d’une autre manière, vous pouvez en informer le service qui s’en occupe.
En bref, vous pouvez annuler à tout moment. Si vous avez un commentaire particulier sur le magazine, vous pouvez contacter le service à la clientèle.