Spécialisé dans le secteur de l’assurance depuis plus de trois ans, Advise a su se faire une place parmi les plusieurs sociétés proposant des offres à part entière. Simplement, vous pouvez également résilier le contrat dans le cas où vous changiez d’avis et que vous décidiez de rompre le contrat. Simplement, il faut respecter à la lettre les conditions de la société et les délais pour réaliser ce genre d’opération.
La souscription à un autre contrat mobile
Avec la majorité des grands opérateurs mobile en France, un vendeur propose une assurance mobile dès l’achat du téléphone. En effet, ce dernier vous invite à souscrire à ces types d’assurances dans le but de prévenir les vols ou encore les pertes de votre appareil mobile.
Les assurances mobile tendent également à couvrir les ordinateurs portables, les baladeurs, les tablettes, les dictaphones ou encore les consoles de jeux en cas de problèmes. Souvent, pour la souscription mobile d’un appareil mobile se font naturellement, mais après de mures réflexions, d’autres formules peuvent s’avérer être plus adéquates par rapport à celle où l’on est souscrit, c’est à ce moment-là que vous allez enclencher une procédure de résiliation.
La résiliation de son abonnement Advise
Pour la résiliation d’une assurance d’Advise, il faut tout d’abord respecter le préavis mis en avant dans les conditions de services. Par contre, il faudra envoyer une lettre de résiliation, plus de 2 mois avant la reconduction tacite du contrat souscrit. Par ailleurs, il faut préciser qu’un contrat signé après le 1 er janvier 2015, il est possible de résilier le contrat après la première année d’abonnement. En effet, avec la loi Hamon, les particuliers peuvent envoyer un courrier à l’assureur 2 mois ou un mois avant l’échéance, et la demande sera prise en compte.
Où s’adresser pour la résiliation ?
Pour garantir la résiliation d’un contrat, il est recommandé d’envoyer une lettre de résiliation à la société d’assurance. En effet, cette lettre devra contenir toutes les informations à savoir sur l’abonné, notamment toutes ses coordonnées. La lettre devra également contenir des informations sur l’abonnement pour faciliter l’identification et le traitement du dossier. Ainsi, cette lettre de résiliation sera directement envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : ADVISE SAS, 6 rue Gaillon, 75002 Paris. Pour d’autres types de demandes, vous pouvez également envoyer une demande par e-mail à l’adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com.