Le magazine 750 g est très connu, depuis quelques années. Il propose diverses recettes et différents articles variés notamment dans le domaine de la cuisine. Vous êtes déjà abonné ? Et si vous souhaitez résilier votre contrat d’abonnement à ce magazine ?
Les formules d’abonnement possibles
Pour vous abonner à ce magazine, vous devez avoir souscrit soit un abonnement papier qui nécessite un paiement mensuel par prélèvement automatique, soit un abonnement 750 g, 100 % numériques qui vous permet de bénéficier de 1 à 4 numéros à lire sur votre appareil.
Pour le premier ; vous bénéficiez d’une version électronique en plus de la version en papier. D’autre part, pour le second, le paiement s’effectuera tous les ans, toujours par prélèvement bancaire. Tout le monde venant de tous les pays peut s’abonner. Il n’y a pas d’engagement de durée, mais vous pouvez résilier à tout moment.
Envoyer votre lettre par voie postale
Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez écrire votre demande et la faire envoyer par la poste. Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de conclusion du contrat au moment de la souscription.
Veuillez envoyer votre lettre d’annulation de 750 g par courrier recommandé avec accusé de réception. De plus, vous devez retourner les magazines que vous recevez au plus tard 14 jours après l’envoi de votre courrier. Si cela est fait, vous serez remboursé du montant total payé, y compris les frais d’expédition. Il est important de souligner que dans le cas d’un abonnement au périodique 750 g 100 % numérique, vous n’aurez pas droit à un remboursement.
Envoyer votre lettre de résiliation par mail
Vous pouvez utiliser le modèle de lettre d’annulation sur le site 750g pour vous faciliter la tâche. Vous trouverez cette information dans le service d’annulation en ligne. Il vous suffit de choisir le modèle de lettre qui convient à votre affaire, puis de remplir les champs vides.
Vous devez insérer votre numéro d’abonné et votre adresse. De cette façon, vous n’avez pas à vous déplacer. De plus, il est possible de suivre l’évolution de votre fichier de désabonnement de 750 g sur Internet. Vous pouvez en être sûr, car comme pour l’abonnement, se désabonner à 750 g est rapide et facile ! Envoyez votre demande et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.